Lire un fichier "clip vidéo"

Résolu/Fermé
stephbreizh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 17:40
 Stéphanie - 20 janv. 2007 à 13:57
bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum et l'informatique c'est pas mon point fort.....mais j'essaie de comprendre .....enfin là j'avoue que j'ai du mal!!!
j'ai réussi à télécharger des films (chose déjà très difficile!!) et après le lecteur windows media me dit qu'il veut bien mais par contre j'ai le son mais pas l'image !!! il est têtu....alors j'ai essayer avec un autre film et là c'est pire.....je n'ai ni le son ni l'image (par contre je peux voir le décompte du tps les petites secondes qui défilent..... que faire ? je n'y comprends rien. pourtant c un fichier "clip vidéo" (ça me met ça quand je vais ds "propriétés")

merci de vos réponses

@plus tard

steph
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2006 à 19:54
Essaye avec VLC Media Player, il lis un grand nombre de fichiers.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Bonjour,

Je suis confronté au même problème que stephbreizh. J'ai essayé de lire le fichier avec Win média et Power DVD. Le son passe mais pas l'image qui semble cryptée.
Est-ce que la solution proposée par djilias69 a été efficace, ou bien est-ce qu'il y a une autre logiciel à utiliser?
Merci de vos conseils.
0
bonjour

oui vlc media player fonctionne très bien!! je lis tous mes films depuis avec!!

voilà

j'espère que ça marchera aussi pour vous

Stéphanie
0