Probleme pilote benq dc c500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pilote benq dc c500
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour,
Ca y est j'ai résolu le pb en 2 sec hier, il suffit just d'installer le patch qu'est sur cette page http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
Apparement c'est un bug de winxp qui faut le corriger.
@+
Ca y est j'ai résolu le pb en 2 sec hier, il suffit just d'installer le patch qu'est sur cette page http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
Apparement c'est un bug de winxp qui faut le corriger.
@+
Salut tout le monde.
J'avais les mêmes problème que vous à la première installation. Puis j'ai trouvé la solution et maintenant tout fonctionne bien. Voici commen procéder :
1_L'appareil ne doit pas être branché pendant l'install.
2_Mettez votre CD Benq dans le lecteur et copiez sur le bureau le fichier setup qui se trouve dans CD:\USB and PCCam Driver\French.
3_Enlevez le CD Benq et mettez à sa place votre CD XP. Fermez la fenêtre qui s'ouvre automatiquement mais laisser le CD XP dans le lecteur.
4_Maintenant, aller sur le bureau et lancer le setup de Benq. Ditez OK au message d'avertissement. Le cas échéant, dites aussi ok quand XP vous demande d'introduire le CD XP pour qu'il restaure les fichier ssystème remplacés par l'installeur Benq.
5_Redémarrer l'ordi. Puis branchez l'appareil Benq en mode PC Cam.
6_N'acheter plus jamais des produits Benq puisque c'est le pire des SAV que j'ai hamais rencontré sur le WEB.
J'avais les mêmes problème que vous à la première installation. Puis j'ai trouvé la solution et maintenant tout fonctionne bien. Voici commen procéder :
1_L'appareil ne doit pas être branché pendant l'install.
2_Mettez votre CD Benq dans le lecteur et copiez sur le bureau le fichier setup qui se trouve dans CD:\USB and PCCam Driver\French.
3_Enlevez le CD Benq et mettez à sa place votre CD XP. Fermez la fenêtre qui s'ouvre automatiquement mais laisser le CD XP dans le lecteur.
4_Maintenant, aller sur le bureau et lancer le setup de Benq. Ditez OK au message d'avertissement. Le cas échéant, dites aussi ok quand XP vous demande d'introduire le CD XP pour qu'il restaure les fichier ssystème remplacés par l'installeur Benq.
5_Redémarrer l'ordi. Puis branchez l'appareil Benq en mode PC Cam.
6_N'acheter plus jamais des produits Benq puisque c'est le pire des SAV que j'ai hamais rencontré sur le WEB.
Hello ! Je rencontre le même problème et je cherche aussi de mon côté une solution. Te donnerai des news dès que je trouve
@+
Virjny
@+
Virjny
Bonjour,
J en peux vous aider plus, car pour moi j'avais le même souci, et just aprés l'instalation du petit patch correctif dans le lien précédent, tout a été résolu, il suffit d'aller au poste de travail et vous le trouvez en disque amovible, comme pour une clé usb.
Voila.
bon courage quand meme.
J en peux vous aider plus, car pour moi j'avais le même souci, et just aprés l'instalation du petit patch correctif dans le lien précédent, tout a été résolu, il suffit d'aller au poste de travail et vous le trouvez en disque amovible, comme pour une clé usb.
Voila.
bon courage quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, c'est exactement ce que j'ai fait. il ne me reste donc qu'à
joindre benq en espérant une réponse... (pour l'instant mon lecteur de carte joue bien son rôle)
merci à toi -
Vince
joindre benq en espérant une réponse... (pour l'instant mon lecteur de carte joue bien son rôle)
merci à toi -
Vince
ashlis
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 18 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
18 mai 2006 à 19:58
18 mai 2006 à 19:58
Vous avez réussi à le connecter en Webcam, par exemple avec MSN?
Bonjour, j'ai suivi votre conseil mais malheureusement aucun résultat, ni avec skype, ni avec msn. Auriez-vous une autre piste ? Merci d'avance. Vince
Bonjour, j'ai suivi votre conseil mais malheureusement aucun résultat, ni avec skype, ni avec msn. Auriez-vous une autre piste ? Merci d'avance. Vince
Bonjour,
J'avais eu moi aussi le même problème quand j'avais acheté mon appreil photo benq, ce dont je me rappel pour l'avoir résolu c'est que j'avais bien téléchargé le patch de Bell indiqué la haut ainsi un logiciel de google que j'ai téléchargé sur ce site http://www.logiciel-photo-gratuit.com
Enfin je sais plus....bon courage!
J'avais eu moi aussi le même problème quand j'avais acheté mon appreil photo benq, ce dont je me rappel pour l'avoir résolu c'est que j'avais bien téléchargé le patch de Bell indiqué la haut ainsi un logiciel de google que j'ai téléchargé sur ce site http://www.logiciel-photo-gratuit.com
Enfin je sais plus....bon courage!
Slt tout le monde, moi aussi g un benq c500 et j'aimerai bien m'en servir comme webcam, seulement j'suis en stage aux Etats-Unis et g laisser tous les CD au pays donc jsuis bien dans la merde, si quelqu'un peu m'envoyer un driver ce serai super, super simpas!
25 janv. 2006 à 15:53
J'installe les drivers Usb , je connecte l'appareil et j'entend un dong dong (bip appareil non installé de windows)
J'ai tenté d'installé ton lien de packard bell et ca change rien
Si vous avez la solution éclairer moi merci
Je cherche également de mon coté
18 mai 2006 à 11:21
je rencontre exactement le même problème que vous, et le patch P.BELL n'a rien changé pour moi non plus. Peux-tu me dire où tu en es et si tu as de nouvelles informations (suis sous XP) ; c'est incompréhensible - merci beaucoup-VINCE
18 mai 2006 à 11:36
Je suis désolé mais le problème a été résolu just en installant le patch que j'avais indiqué dans ce forum, tu dois redémarrer ton pc si tu ne l'as pas encore fait après tu branche l'appareil, et c'est là que l'ordinateur va reconnaitre le driver automatiquement ( sous xp).
( cette marque c'est la 1ere fois que j'achete un de leur produit et franchement je vais jamais le refaire, leur support ne fonctionne pas, les premiers jours je les ai contacté et on ma jamais répondu meme pas par tel....enfin contact les quand même si tu veux.)