Probleme de telecommande
Résolu
repigo2000
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
repigo2000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
repigo2000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème de télécommande universelle firstline TLC3.
On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice.
Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver cette notice ?
Ou, comment la programmer pour l'utiliser avec une TV SONNY KV-M1400B.
Merci d'avance et bonne soirée.
Problème de télécommande universelle firstline TLC3.
On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice.
Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver cette notice ?
Ou, comment la programmer pour l'utiliser avec une TV SONNY KV-M1400B.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Probleme de telecommande
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
bjr, j'ai le meme probleme ces telecommandes proviennent de carrefour mais ils n'ont plus rien.... super le service carrefour!
Salut,
Le problème, c'est de retrouver le nom du fabricant qui a fourni ces télécommandes à Carrefour.
Ce ne serait pas ça http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Telecommandes-universelles/Toute-notre-offre/MELICONI/382532-Telecommande-universelle-3-en-1-Gumbody-Light-DIGITAL-3.htm ?
Je pense que le 3 de TLC3 correspond au nombre d'appareils qui peuvent être commandés. Si ce n'est pas celle-là, je dois pouvoir t'en proposer d'autres.
A+.
Le problème, c'est de retrouver le nom du fabricant qui a fourni ces télécommandes à Carrefour.
Ce ne serait pas ça http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Telecommandes-universelles/Toute-notre-offre/MELICONI/382532-Telecommande-universelle-3-en-1-Gumbody-Light-DIGITAL-3.htm ?
Je pense que le 3 de TLC3 correspond au nombre d'appareils qui peuvent être commandés. Si ce n'est pas celle-là, je dois pouvoir t'en proposer d'autres.
A+.
Conclusion, il va sûrement falloir se diriger vers un autre type de télécommande .
Merci de ta participation
Cldt
Repigo2000