Lire la video sur un boitier HD free

Résolu/Fermé
Tomtom33 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 2 janv. 2007 à 00:23
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 2 janv. 2007 à 00:31
Bonjour,
les fêtes viennent de se terminer et j'ai filmé tout ca avec le camescope numérique de mon frère, sympa non?? ;)
Sauf que je ne sais pas comment sortir la video de cette toute petite cassette sur mon boitier HD Free, la seule chose que j'ai faite a été de relier les 2 en S-Vidéo...

Le camescope c un Samsung VP-D351

D'avance merci :)
A voir également:

1 réponse

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
2 janv. 2007 à 00:31
Salut !

Pour l'instant, la FreeboxHD ne permet pas l'acquisition (transfert) directe de vidéo à partir d'un camescope.

Il faut donc passer par ton ordinateur :
- Brancher le camescope à l'ordinateur (prise USB ou Firewire),
- Transférer la vidéo sur l'ordinateur.

Ensuite, il faut transférer la vidéo sur le disque dur de la FreeboxHD, en utilisant un logiciel FTP comme FileZilla.

Tu as un mode d'emploi détaillé du magnétoscope de la FreeboxHD en général (enregistrement d'émissions et transferts de fichiers dans les deux sens) sur :
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=136/130

A+
1