Probléme d'importation vers studio 8
Résolu
lise_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai crée des vidéos avec windows movie maker que j'aimerai importer vers studio 8 pour diverses raisons, mais studio 8 ne veut rien ouvrir !! merci de votre aide
A voir également:
- Probléme d'importation vers studio 8
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour. Il faut compresser ta vidéo en MPEG pour pouvoir la mettre dans studio 8. Le format WMM est un format particulier qui n'est pas reconnu par les logiciels de montage vidéo. @+.
lise_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse, mais un peu novice dans la conversion de fichier, quel logiciel je dois utiliser stp ?
Re bonjour. Tu peux utiliser virtualdub ou virtualdubmod qui sont gratuits. Je n'utilise pas ces logiciels mais avs vidéo tools qui est payant (30€). @+.
Bonjour. Je pense que tu parles de avs video tools. Tu ne pourras pas regretter ton achat car c'est un très bon produit que tu as à vie. @+.