Probléme d'importation vers studio 8

Résolu
lise_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai crée des vidéos avec windows movie maker que j'aimerai importer vers studio 8 pour diverses raisons, mais studio 8 ne veut rien ouvrir !! merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Il faut compresser ta vidéo en MPEG pour pouvoir la mettre dans studio 8. Le format WMM est un format particulier qui n'est pas reconnu par les logiciels de montage vidéo. @+.
0
lise_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, mais un peu novice dans la conversion de fichier, quel logiciel je dois utiliser stp ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Re bonjour. Tu peux utiliser virtualdub ou virtualdubmod qui sont gratuits. Je n'utilise pas ces logiciels mais avs vidéo tools qui est payant (30€). @+.
0
lise_

merci, ça marche :) seul petit hic c que j'ai télécharger la version d'essai et du coup la publicité de leur produit apparait sur ma vidéo, mais bon maintenant je sais quoi prendre comme logiciel, vraiment merci à toi @ +
0

Bonjour. Je pense que tu parles de avs video tools. Tu ne pourras pas regretter ton achat car c'est un très bon produit que tu as à vie. @+.
0
lise_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , oui désolée il s'agissait bien de AVS vidéo, c'est apparement un produit complet pour un petit prix. merci encore à toi. par contre les vidéos sont assez volumineuses j'espére qu'il y aura moyen de réduire la taille ! @+
0

Bonjour. Affirmatif, c'est un logiciel qui compresse très bien sans altérer la qualité. C'est mon logiciel exclusif depuis longtemps. @+.
0