Pb gravage avec dvd lg 7800

Résolu/Fermé
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2007 à 15:04
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 26 janv. 2007 à 18:13
bonjour et bonne année. j'ai acheté recemment un lecteur dvd 7800 chez darty, avec une mauvaise télécommande. ca peut arriver j'en attend une autre. Au premier branchement, bruit et fumée, retour sav. pas de remplacement car j'avais un dvd de location à l'intérieur que je voulais récupérer. Mais ça peut arriver, j'ai récupéré l'appareil qui fonctionne. Sauf que je n'arrive pas à graver de dvd. J'ai enregistré des films sur le disque dur, mis des dvd vierges verbatim. Mais rien. Je n'arrive pas à avoir accés au menus de gravage. Je vois l'icone du disque, mais le curseur refuse de s'arreter sur le logo et donc d'ouvrir la boite de communication pour graver. Que faire? quel est le problème? merci
j'ai posé cette question à lg france et espère une réponse de leur part...

1 réponse

miczfr Messages postés 201 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
26 janv. 2007 à 18:13
pb résolu. La telecommande n'était pas la bonne!!!! maintenant j'ai accés à tous les menus, et c ok!!!
0