[BSPlayer] Problème de sous-titres
Résolu/Fermé
Maychan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
-
5 nov. 2006 à 16:04
Maychan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 22:34
Maychan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 22:34
A voir également:
- [BSPlayer] Problème de sous-titres
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
- Problème sous-titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour a tous, j'ai un gros problème (ou surtout pas de bol!!) avec mes sous-titres.. si je les trouve en format fps 25.000 pour mes films de meme format no problemo mais le hic c'est que la majorité de mes films son au format 23.976 et c'est là que ca coince! j'ai essaye de changer ce format avec vob sub, j'enregistre et quand je le lis une nouvelle fois il est de nouveau au format 25.000!! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer le format definitivement?? ce serait vraiment sympa merci..
ps: j'ai deja essayé avec time adjuster (fonction convertir) mais la non plus, rien à faire! :-(
greg
ps: j'ai deja essayé avec time adjuster (fonction convertir) mais la non plus, rien à faire! :-(
greg
Maychan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
27 déc. 2006 à 22:34
27 déc. 2006 à 22:34
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème (en partie).
le problème vient du fait que j'utilise Vobsub.
Pour corriger le problème, il faut :
- cliquer droit sur le film en cours
- options --> préférences
- gestions des filtres
- dans l'onglet général, cocher les deux cases "autoriser les filtres intermédiaires" ET "activer la représentation graphique"
En espérant que quelqu'un ayant le même problème que moi trouve cette solution !
/!\ BSplayer gère très mal les sous-titres .ssa. La configuration dont je parle marche très bien avec les .srt. Si jamais cela ne fonctionne pas avec les .ssa, je conseille de convertir votre fichier sous-titres en .srt avec un logiciel adapté.
le problème vient du fait que j'utilise Vobsub.
Pour corriger le problème, il faut :
- cliquer droit sur le film en cours
- options --> préférences
- gestions des filtres
- dans l'onglet général, cocher les deux cases "autoriser les filtres intermédiaires" ET "activer la représentation graphique"
En espérant que quelqu'un ayant le même problème que moi trouve cette solution !
/!\ BSplayer gère très mal les sous-titres .ssa. La configuration dont je parle marche très bien avec les .srt. Si jamais cela ne fonctionne pas avec les .ssa, je conseille de convertir votre fichier sous-titres en .srt avec un logiciel adapté.