Copies privées d'originaux

Résolu
metaphore54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voila, je suis sur un problème.

J'ai des DVD originaux qui commencent à fatiguer. Certains endroits deviennent flou quelques secondes.

Donc avec la loi DAVIDSI, quels sont les possibilité de faire des copies sans casser la clé de cryptage. Car il me semblent qu'ils n'est pas permis de la casser ?

Comment faire ses copies privées en restant dans la légalité.

Merci d'avance pour vos réponses et joyeuses fêtes.

6 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut Metaphore.

Quels sont les possibilités ...
Les meme que de franchir la distance terre-lune à pied !

Bonne année à toi.
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

si c'est à toi le DVD et que tu peut le prouver en cas de controle, tu peut la copier normal, avec n'importe quel soft dispo sur le net, je te conseil DVD shrink

bonne année 2007
0
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Sans craquer les prorections ? La j'ai un doute ...

A+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

P'têt' qu'il n'y en a pas .....

;-)
0
metaphore54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos conseil, oui ces dvd m'appartiennent pour info.

Donc il est possible d'utiliser dvd shrink sans avoir de souci si on possède les originaux.

Je pensait qu'il nous était interdit de casser la clé de cryptage, même avec les originaux possédé.

Bah merci de m'avoir conseillé. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai, il est interdit de craquer une protection. Le problème est que cet protection empèche de faire une copie (d'un dvd acheté), avec un logiciel, allant à l'encontre du droit.

NB : Seul les "très" anciens dvd sont sans protection !

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
et bonne année

Il y a la loi et l'usage qui en est fait :
les législateurs (nos chers politiques) ont mis tous les atouts du coté des majors (il faudra s'en souvenir en Mai)

Donc d'un point de vue STRICTEMENT légal, si tu craques la clé, on peut t'envoyer aux galères.

En fait, la chasse est faite à ceux qui font du fric avec le piratage et là, c'est normal. Mais les majors garde le droit imprescriptible de te poursuivre si...

A+
0