Winfast tv 200 xp expert

Résolu/Fermé
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 29 mars 2005 à 05:25
 PyTh0n - 31 janv. 2007 à 17:09
bonjour , y a t'il quelqu'un qui peux me venir en aide s.v.p. j'ai installer winfast200 xp expert et j'entend le son sur le canal que je le met ,mais sur s-video il ny a rien . et lorsque je enregistre la tele et que je le réécoute il ni a pas de son .Et aussi j'ai remarquer que dans panneau de confi, systeme, getion de périphérique.controleurs audio ,il est inscrit,
winfast tv2000 expert wdm crossbar
winfast tv2000 expert wdm tv turner,(ntsc)
winfast tv2000 expert wdm video capture (ntsc)
il manque
winfast tv2000 expert wdm audio
j'ai reinstaller et desinstaller et ces toujour pareil comment faire je vous remerci a l'Avance
A voir également:

11 réponses

salut!
il y aurait pas un driver à installer ?

; )
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
30 mars 2005 à 07:23
bonjour tu es gentil de me repondre ,j'ai pourtant installer tous les pilotes sur le cd et j'ai essayer 3 fois l'installation et le resultat est toujour s le meme merci
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
30 mars 2005 à 07:26
merci de me repondre.. j'ai pourtant tout installer les driver sur le cd et meme j'ai reinstaller 3 fois et j'ai toujours le meme resultat merci
0
Bonjour
As tu dans le panneau de config principal la même chose dans "Audio volume ligne" et dans "Ligne d'enregistrement" c'est a dire par exemple "Aux/phone" si tu as relié ta carte tuner à la prise auxiliaire de ton PC.
Si tu as deux entrée audio différente tu peux trés bien entendre la TV lorsque tu ne fais que regarder un programme mais lorsque tu enregistre si tu n'a pas la même ligne tu n'enregistre peut etre pas le son provenant de ta carte tuner
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
22 avril 2005 à 02:38
merci pour ta solution . oui j'ai comme tu dit j'ai la meme chose oudio video aux ect.. comme tu dit je vais essayer de changer l'enregistrement par un autre place comme aux ou ligne ou wave ou un autre je vais chercher de ce cote et je te redonnerais des nouvelle un grand merci antefrederic
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
25 avril 2005 à 04:56
OHHHH un gros merci a toi ces genial comme tu ma dit dand le panneau de conf.du win fast ou il y a enregistrement j'ai essaye tous les place et ces sur stereo mix au lieu de line comme il le dise dans le livre tu as raison ..si tu savais cela fesais 4 mois que je cherche mais il me reste un petit probleme a resoudre ces que je met ma cassette vhs et la transfer sur mon ordi je voie en meme temps le film mais le prob ces que l'image fige par petit coup de temp en temps et si je le grava je voie la meme chose ,,, s.vp. a tu une reponse pour moi merci a l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antefrederic
25 avril 2005 à 15:31
moi ca m'arrivais aussi lorsque je faisais l'acquisition dans un format trop compressé comme du divx par exemple. Depuis lorsque je veux faire un enregistrement dans la meilleur qualité possible je le fais en MJPEG. Le seul défaut c'est qu'il faut pas mal d'espace disque, pour moi de l'ordre de 5Go par heure en 640x480.
Ensuite soit je réencode en divx avec virtualdub ou alors j'utilise un logiciel de création de DVD pour faire les menus et autres.
En quoi encode tu ? dans quel format ? Sur le même disque dur que windows ??
0
preciso do programa de intalaçâo da placa de captura win fast tv 2000 xp
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
26 avril 2005 à 05:15
salut , car lorsque mon film vhs s'enregistre sud mon ordije prend MyDvd et le film s
0
papie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
26 avril 2005 à 05:19
pour visionner le film vhs il passe pas MyDvd et il s'enrejistre dans mes document/mes dvd et je grave avec nero .je ne sais pas comment me servir de virtualdub
0
antefrederic
26 avril 2005 à 19:53
salut
Je pense que tu peux utiliser pour enregistrer les cassettes VHS le logiciel fournit avec la carte tuner (Winfast PVR) qui en tout cas pour moi fonctionne sans problème et avce une garnde stabilité.
Les deux choses que je crois être les plus importantes pour la numérisation de K7 VHS sont :
++ enregistrer dans un format demandant peut de ressources systèmes tel que le MJPEG
++ et enregistrer sur un disque dur différent du disque dur contenant le système d'exloitation

Je pense que tu pourra importer directement dans néro les videos enregistrer dans ce format pour les convertir en DVD ou autres.
Virtualdub est quant à lui utile pour éliminer les parties de video inutiles ainsi que les bandes pouvant apparaitre sur les bordures de l'image. Il permet aussi d'appliquer un grand nombre de filtres pour amèliorer l'image.
Tiens moi au courant de la suite des choses
@+
0
art-kad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
4 avril 2006 à 23:51
desolé mais moi j'arrive pas à avoir la tele sur ma carte win tv 2000
aussi sur k!tv y'a t'il un sauveur parmis vous ?
0
bonjour j'ai le même style de problème
j'ai réinstaller ma carte TV et là plus de son en général pourait tu m'envoyer les drivers ? Afin que je puisse réinstaller a partir d'un autre support!
J'ai perdu mon CD de drivers dans mon déménagement et j'ai prix les autres sur le net mais ça ne marche pas!
Merci de m'aider
0