Probleme de gravure de film..

Résolu/Fermé
Miggy - 17 nov. 2007 à 21:57
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 23 nov. 2007 à 14:59
Bonjour a tous,

j'aurais une petite question pour ceux qui sont, heureusement, meilleure que moi dans le domaine de l'informatique :)

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais je m'essais tout de même!

Donc, je vous expliques. J'ai télécharger le logiciel de convertion DivxToDvd, pour pouvoir mettre un film sur Dvd et pouvoir l'écouter tranquillement dans mon salon. Par la suite, j'ai gravé le-dit film ( après une heure de convertion pénible!!) avec le logiciel CopyToDvd.

Donc, la gravure terminé sans probleme, le coeur emballé par la réussite de 2 jours de recherche et de dur labeur, je met le Dvd dans mon lecteur, .... et PAF. Le ciel s'écroule. Le film 'saute'.

Je ne comprend pas trop le pourquoi du comment, et j'aimerais beaucoup arrivé a gravé mon film et l'écouter. :( Malheureusement, je crois ne pas avoir les qualification requise pour sa.

Bref, y comprenez vous quelques chose ?
J'espere que c'est un probleme réparable!

Je n'y comprend rien puisque j'ai déja écouter certaine émission, graver par un ami d'un ami... Bref, sa fonctionnais numéro 1.
Mais la.. :/
Voila!

Je vous remercies d'avance,
en vous souhaitant une bonne journée!

Une fille desespérée
A voir également:

3 réponses

matex Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
17 nov. 2007 à 22:13
vso.covertxtodvd
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 nov. 2007 à 23:33
Salut Miggy,
ca fait plusieurs semaines que je cherche un format de conversion pour pouvoir lire les vidéos sur tous les lecteurs. C'est un peu la confusion.On m'a aussi proposé parmi d'autres celui que tu dis et gros problème de panne sur mon ordi. Il y en a pas mal de virosés à ce que j'ai pu constater.
Enfin, j'attend une réponse dans une autre discussion. Si jamais, je te ferai signe.
aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
23 nov. 2007 à 14:59
Voila ce que j'ai trouvé pour le moment.

1) Avec le logiciel MediaCoder j'ai pu convertir mes films AVI en en format lisible sur les lecteur DVD de salon. Après avoir pataugé pendant 2 jours sans succès dans la fenêtre de gauche en bas pour trouver le réglage ou la formule exacte, c'est finalement en cliquant au piff tout en haut sous l'onglet "Extensions" sur"lecteur de DVD/.", puis "Video Disc Player" que j'ai pu convertir mes films AVI en DVD. Un seul ennui, le volume du fichier triple ou quadruple. Est-ce normal ?
Quelqu'un peut m'informer à ce propos ?

2) Quelqu'un a proposé sur ce site le logiciel WinAVI (logiciel d'essai) que j'ai téléchargé. Ca a l'air de bien fonctionner pour convertir en DVD. Seulement on se retrouve avec 6 fichiers "TS" à la sortie à ne pas savoir qu'en faire. Le film transcodé en DVD se trouve dans plusieurs de ces fichiers.
Lequel graver et lesquels jeter (ou conserver quoi) ???
Quelqu'un sait ?
aloes
0