Extraire une image à partir d'un DVD

Résolu
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gandolfino -
Bonjour,

Je cherche un moyen d'extraire des images d'émissions enregistrées sur un enregistreur ayant un disque dur intégré.

A priori, je devrais pouvoir récupérer l'émission en la gravant sur un DVD.
J'envisage ensuite de lire le DVD sur PC.
Mais avec quel logiciel ?

J'ai fait un test avec un DVD du commerce et PowerDVD, mais j'obtiens des images dont la résolution est très moyenne (72 pixels/inch).
J'aurais au moins besoin de récupérer de images ayant une résolution de 150 pixels/inch.

Est-ce que c'est possible ?

Merci d'avance pour vos avis.

Gandolfino
A voir également:

6 réponses

rambaldy

salut
tous depend de la qualite d enregistrement de ton graveur de salon
si elle etait mediocre ce que tu aura sur le dvd sera mediocre de la meme facon voila
0
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Partons sur le pricinpe que je veux faire extraire une image d'un DVD du commere (genre Minority Report).
Avec PowerDVD j'aobtiens une image ayant 72 pixels/inch.
Y a t il un moyen d'obtenir une meilleure résolution ?
0
rambaldy

oula oula nan nan quand tu dit image tu veux extraire le contenu du dvd c est ça ,dans une super qualité ?
0
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, je veux juste extraire une image qui soit de la meilleure résolution possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rambaldy

a ok juste un cliché genre une photo tiré du film ?
0
gandolfino

Oui, c'est exactement ça, obtenir une photo d'un film et si possible avec une résolution acceptable.
C'est-y possible ?
0