Extraire une image à partir d'un DVD

Résolu/Fermé
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 22:59
 gandolfino - 1 déc. 2007 à 14:08
Bonjour,

Je cherche un moyen d'extraire des images d'émissions enregistrées sur un enregistreur ayant un disque dur intégré.

A priori, je devrais pouvoir récupérer l'émission en la gravant sur un DVD.
J'envisage ensuite de lire le DVD sur PC.
Mais avec quel logiciel ?

J'ai fait un test avec un DVD du commerce et PowerDVD, mais j'obtiens des images dont la résolution est très moyenne (72 pixels/inch).
J'aurais au moins besoin de récupérer de images ayant une résolution de 150 pixels/inch.

Est-ce que c'est possible ?

Merci d'avance pour vos avis.

Gandolfino
A voir également:

6 réponses

salut
tous depend de la qualite d enregistrement de ton graveur de salon
si elle etait mediocre ce que tu aura sur le dvd sera mediocre de la meme facon voila
0
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 23:08
Bonsoir,

Partons sur le pricinpe que je veux faire extraire une image d'un DVD du commere (genre Minority Report).
Avec PowerDVD j'aobtiens une image ayant 72 pixels/inch.
Y a t il un moyen d'obtenir une meilleure résolution ?
0
oula oula nan nan quand tu dit image tu veux extraire le contenu du dvd c est ça ,dans une super qualité ?
0
gandolfino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 23:18
Non, non, je veux juste extraire une image qui soit de la meilleure résolution possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok juste un cliché genre une photo tiré du film ?
0
Oui, c'est exactement ça, obtenir une photo d'un film et si possible avec une résolution acceptable.
C'est-y possible ?
0