Transformet un DVD en AVI

Résolu/Fermé
BenMar - 25 nov. 2007 à 22:26
 BenMar - 26 nov. 2007 à 16:49
Bonjour, à tous.
Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je souhaite graver mon film sur un DVD-R. Via NERO RECODE j'ai essayé de graver les données du DVD + R en passant par mon disque dur sur le DVD-R. Il n'y a rien à faire. Si je pouvais au départ du DVD+R reprendre les données sur le disque dur et transformer les données du DVD en AVI je pourrai à nouveau travailler le film pour le graver à nouveau sur un DVD-R. Comment puis-faire, y a t'il un programme. (VirtualDub ou autre) Merci d'une réponse.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2007 à 23:02
Bonjour,
Oui VirtualDubMod transcode tout en AVI. Essayes avec ça. Sinon, tu peux essayer avec MediaCoder qui convertit à peu près n'importe quel format dans n'importe lequel.
aloes
0
A l'attention d'Aloes.
Bien reçu la réponse, je vais essayé les deux possibilités. Si celà vous convient, je vous ferai savoir le résultat. Merci encore à + et bonne journée.
0
oui et tu peux aussi essayer cet autre gratuiciel QMC de cocoonsoftware ici: http://www.cocoonsoftware.com
9a marche bien et rapide

Bonne journée
0
Merci des infos. Ce qui est très bien avec Cocoonsotware c'est qu'il est en français. Je ne connais pas l'Anglais. Je l'ai téléchargé et utilisé. Ca marche, j'ai pu reprendre le film en AVI avec le programme Pinnacle studio. Cependant il y a un petit problème. Certaines séquence en début de film sont saccadées ce que je n'avais pas sur l'original tant en Pinnacle qu'en DVD+R C'est désagréable lors de la lecture du film. Je vais essayer les deux autres programmes. Merci encore du coup de main.
0