PROBLEME RECEPTION TNT PARIS SAMSUNG LE32R52
Résolu/Fermé
A voir également:
- PROBLEME RECEPTION TNT PARIS SAMSUNG LE32R52
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
J'ai le meme problème. J'ai acheté en mai 2007 un Samsung avec TNT incorporée et depuis le début la TNT perturbe l'ensemble de la réception. 3 fois le SAV est intervenu et pas d'amélioration en vue. Aujourd'hui le poste est en test au service SAV et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
JB
JB
Bonjour
Le problème vient de Samsung leurs produits ont un bug j'ai le mème problème avec un lecteur dvd tnt samsung
Le problème vient de Samsung leurs produits ont un bug j'ai le mème problème avec un lecteur dvd tnt samsung
Bonjour,
Je viens d'avoir le répapateur, ils ont demandé une solution commerciale à Samsung.
Je n'ai pas demandé la raison, trop content de cette offre.
FLC
Je viens d'avoir le répapateur, ils ont demandé une solution commerciale à Samsung.
Je n'ai pas demandé la raison, trop content de cette offre.
FLC
Bonjour,
je viens d acheter une TV samsung LCD et un combi magneto-DVD (DVD6700) et j ai un probleme de TNT aussi
qd la TV est branlé tout seule, ca fonctionne plutot bien
en revanche, des que je relis le magneto, la TNT deconne sur TF1 et TMC (freeze, pixelisation, son coupé...) !!
excepté un probleme de Tuner du combi, je vois pas d autres explications !
kelkun a une autre idée ?
je viens d acheter une TV samsung LCD et un combi magneto-DVD (DVD6700) et j ai un probleme de TNT aussi
qd la TV est branlé tout seule, ca fonctionne plutot bien
en revanche, des que je relis le magneto, la TNT deconne sur TF1 et TMC (freeze, pixelisation, son coupé...) !!
excepté un probleme de Tuner du combi, je vois pas d autres explications !
kelkun a une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dedeelea
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
12
19 nov. 2007 à 15:24
19 nov. 2007 à 15:24
il faut faire un plug and play sa devrais remarcher