PROBLEME RECEPTION TNT PARIS SAMSUNG LE32R52

Résolu/Fermé
SERGE - 26 sept. 2007 à 13:43
 taka - 22 nov. 2007 à 12:47
j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mettre à jour automatiquement les chaines TNT pour recevoir la nouvelle chaine FRNACE O. Depuis c'est la catastrophe, lors de la recherche des chaines seules quelques unes sont trouvées . Si je relance la recherche plusieurs fois ce ne sont jamais les mêmes et je n'arrive pas à les obtenir toutes en même temps.

J'avais toutes les chaines avant cette manipulation.

Quelqu'un a-t-il eu le meêm problème ? Quelle solution ?

je suis un peu désespéré !!!

Mercie d'avance

Serge
A voir également:

5 réponses

J'ai le meme problème. J'ai acheté en mai 2007 un Samsung avec TNT incorporée et depuis le début la TNT perturbe l'ensemble de la réception. 3 fois le SAV est intervenu et pas d'amélioration en vue. Aujourd'hui le poste est en test au service SAV et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
JB
3
Bonjour
Le problème vient de Samsung leurs produits ont un bug j'ai le mème problème avec un lecteur dvd tnt samsung
1
Bonjour,
Je viens d'avoir le répapateur, ils ont demandé une solution commerciale à Samsung.
Je n'ai pas demandé la raison, trop content de cette offre.
FLC
0
Bonjour,
je viens d acheter une TV samsung LCD et un combi magneto-DVD (DVD6700) et j ai un probleme de TNT aussi

qd la TV est branlé tout seule, ca fonctionne plutot bien

en revanche, des que je relis le magneto, la TNT deconne sur TF1 et TMC (freeze, pixelisation, son coupé...) !!

excepté un probleme de Tuner du combi, je vois pas d autres explications !
kelkun a une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedeelea Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
19 nov. 2007 à 15:24
il faut faire un plug and play sa devrais remarcher
-1