Probleme affichage vidéo sur TV
Résolu
Niro
-
Francesco -
Francesco -
Bonjour @ tous
Voila j'ai branché ma télé sur le PC, j'ai l'image, le son, mais les vidéos ne s'affiche pas.... Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz?
Merci d'avance
Voila j'ai branché ma télé sur le PC, j'ai l'image, le son, mais les vidéos ne s'affiche pas.... Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme affichage vidéo sur TV
- Montage video windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
J'ai le pb suivant: ma carte graphique étant une NVIDIA, je peux clôner mon affichage PC sur ma télé. Cela fonctionne parfaitement. Mais quand je lance un divx, j'ai l'image sur mon PC mais l'écran "windows media" avec un fond noir, sans image sur ma télé. Pourtant cela fonctionnait parfaitement il y a encore qlq temps. Mon Pc est lié à ma télé par un câble S-video (si je ne me trompe pas).
N'est ce pas un réglage de l'affichage ou qlq chose de ce type? Qlqun peut il m'aider?
Merci
Ciaooooooooooooo
J'ai le pb suivant: ma carte graphique étant une NVIDIA, je peux clôner mon affichage PC sur ma télé. Cela fonctionne parfaitement. Mais quand je lance un divx, j'ai l'image sur mon PC mais l'écran "windows media" avec un fond noir, sans image sur ma télé. Pourtant cela fonctionnait parfaitement il y a encore qlq temps. Mon Pc est lié à ma télé par un câble S-video (si je ne me trompe pas).
N'est ce pas un réglage de l'affichage ou qlq chose de ce type? Qlqun peut il m'aider?
Merci
Ciaooooooooooooo
J'ai une ATI Radeon 8500LE et je suis en mode deux ecrans. Mais je c pas comment le faire basculer en un seul ecran paske dans ce cas j'ai juste le papier peint sans icones ni rien :s
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Déjà essaye de changer de lecteur pour lire tes films (Bs player par exemple).
Ensuite sans changer la config de ton affichage, ouvre le lecteur et deplace la fenetre de lecture sur ta tv et bascule ton lecteur en plein ecran
tu dois avoir l'image
sinon met a jour tes codecs video et le pilote de ta CG
bonne chance
@ +
Déjà essaye de changer de lecteur pour lire tes films (Bs player par exemple).
Ensuite sans changer la config de ton affichage, ouvre le lecteur et deplace la fenetre de lecture sur ta tv et bascule ton lecteur en plein ecran
tu dois avoir l'image
sinon met a jour tes codecs video et le pilote de ta CG
bonne chance
@ +
salut
moi aussi j' avais le meme probleme alors essaye ça:
L'image sur ta télé est noire car ta télé est configuré en écran secondaire.
Il faut passer ta télé en moniteur primaire pour voir la vidéo sur la télé.
Pour çà il te faut aller dans la configuration de l'affichage de la télé.
Généralement, il faut faire un clic droit sur le bureau puis propriétés, allez dans l'onglet Paramètres puis cliquer sur Avancé, tu devrais alors avoir un onglet te permettant de configurer la carte graphique plus précisément. Cette manipulation est à faire avec ta télé branchée.
ça a remédié mon probleme par contre tu n' as plus la couleur sur ton pc
moi aussi j' avais le meme probleme alors essaye ça:
L'image sur ta télé est noire car ta télé est configuré en écran secondaire.
Il faut passer ta télé en moniteur primaire pour voir la vidéo sur la télé.
Pour çà il te faut aller dans la configuration de l'affichage de la télé.
Généralement, il faut faire un clic droit sur le bureau puis propriétés, allez dans l'onglet Paramètres puis cliquer sur Avancé, tu devrais alors avoir un onglet te permettant de configurer la carte graphique plus précisément. Cette manipulation est à faire avec ta télé branchée.
ça a remédié mon probleme par contre tu n' as plus la couleur sur ton pc