Raccordement entre mon téléviseur mon lecteur

Résolu/Fermé
Manu - 29 déc. 2007 à 18:59
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 30 déc. 2007 à 00:10
Bonjour,

Nous avons un petit problème de branchement entre le téléviseur et notre lecteur DVD. Nous n'avions aucun problème avant que le petit d'un ami s'amuse avec les fils qui raccordent le tout. Depuis, nous avons tenté plusieurs choses pour brancher nos fils mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je ne constate pas qu'il puisse manquer un fil ???? Pourriez-vous SVP nous donner un coup de main afin de comprendre comment nous devons faire le branchement nécessaire au fonctionnement de notre DVD.

A titre d'information
1) Téléviseur Samsung (9 ans)
2) Lecteur DVD JVC
3) Est-il possible que nous ayons oublié d'utiliser une fonction (ex: mettre sur télé vidéo)

Help ;-)

Merci d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
30 déc. 2007 à 00:10
alors , c'est trés simple , 1 raccorder la prise peritel du lecteur dvd a la prise peritel av1 ou av2 du televiseur
2 allumer la tv et le lecteur , metre la tv sur av1 ou av2
3 eviter que le garnement ne retourne dans cette zone
ps:si il y as 1 peritel et 3 rca :rca jaune sur sortie video ,rca rouge sur sortie son droit ,rca blanc sur sortie son gauche

si le lecteur est relié au magnétoscope , metre le magnetoscope sur av1 (ou" linge")

si ca ne fonctionne toujours pas , essayer avec une autre prise peritel ! bonne soiree !
0