Probleme Windows media player

Résolu/Fermé
titus - 28 avril 2005 à 19:17
 Mat65 - 28 déc. 2007 à 09:39
bonjour,

j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par defaut et bien sûr IE). En effet, mon navigateur ce ferme automatiquement lors du chargement de la video.
J'ai bien entendu telechargé la version wmp 10 ainssi q'un Pack codec contenant les plus recents codecs wmv, wma...
Voila je ne trouve pas de solution a mon probleme, et j'ai bien besoin d'un coup de pouce pour que tout rentre dans l'ordre. merci

titus-fr
A voir également:

11 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
4 mai 2005 à 18:27
Quand même pas Titus, il existe pas mal de logiciels en freeware qui te permettront aisément de rempacer WMP.
3
et que propose tu ????

merci
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 15:34
Salut, si je me souviens bien il y avait un patch sur le site de Microsoft qui permettait de corriger ce genre de bug, à vérifier avec microsoft update.

0
Le probleme est bien là. c'est depuis l'update que ça marche pas.
J'ai réinstallé wmp 10 et IE au cas ou, mais non.
0
est ce que la seul solution est de formater windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres un mois.... ca marche toujours pas. J'ai installé désinstallé wmp, ei, firefox, ... ajouter des codec... j'ai enfin installé wmp 10 sdk... bref pas de soluce. peut etre un probleme au niveau de la base de registre.

Peut etre aussi un virus ou autre trojan... si quelqu'un a une info sur un virus qui s'attaque uniquement sur les videos en streaming via internet me le dise.

Merci.
A+

titus-fr
0
Le problème est connu par les utilisateur de Firefox, une solution est expliquée là :
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/10/78-piloter-windows-media-player-sous-firefox-1-0

Bonne journée.
0
Bonjour ! J'ai installé windows media player sur mon pc et pourtant impossible de lire une vidéo ou une musique avec. Il me dit " Windows media player ne peut pas ouvrir le fichier et doit fermer" pouvez vous m'aider SVP ? merci !
0
Joj92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 18:31
Salut,
Moi, depuis peu, je ne peux plus écouter de musique sur média player, ni même sur real player. Ca s'est fait comme ça, du jour au lendemain. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller. Parceque sans musique, je peux plus vivre !!!!!!!!!!
0
Slash-sol Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 4
2 déc. 2007 à 22:10
bonjour
je crois ke tu dois verifier le pilote de ta carte son mon ami, fait le et met moi au courant.
0
Probleme resolu,

Mise a jour de mon drivers RealTek de la carte son. Merci a vous tous pour vos aides.
thanks Slash-sol :)
0
bonjour a tous! voila j'ai téléchargé windows movie maker mais quand j'ouvre une video je voi pa l'image, j'entend juste le son...comment faire svp! merci
0