Video

Résolu
nepal21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nepal21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de visionner un film avec mon ordi l ecran windows player reste noir de plus que j ai le son du film mais pas l image
en nettoyant mon disc dur jai du jeter un dossier me permettant de lire les video mais je ne sais pas lequel merci de me repondre en vous souhaitant mes voeux

4 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour, quel format de fichier video?
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

quels types de films essaies tu de lire ... des div-X ????
0
nepal21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,mes films sont divix et normaux mais avant hier je pouvais les visionner merci
0
nepal21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis mon nettoyage je n ai plu que le son
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu as du virer les codecs audios !!!
Les fichiers qui te permettent de lire les div-x

Pour les récupérer vas sur telecharger.com ...
Récupères le pack K-Lite .... et installe le ... normalement ça devrait marcher !

A+
0

merci je crois avoir trouver reponse en telechargeant VLC media player effectivement j ai du virer des fichiers merci a vous pour ce guidage a+
0