Enregistre la tnt sur le magneto

Résolu/Fermé
claudette - 25 déc. 2007 à 11:13
 little big man - 25 déc. 2007 à 11:23
Bonjour,


J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les enregistrer.
J'ai branché l'antenne Télévision sur l'adaptateur. puis 1 cordon du magneto à la télévision, puis l'autre cordon de la TNT au magnéto ensuite 1 prise péritel qui part de l'adapteur à la télévision sur ext 1 et ext1 magneto sur l'adaptateur comme indique sur le notice.
j'ai les chaines tnt sur la télé, ensuite je recherche les chaines TNT sur le magnéto mais rien.

Pouvez vous resoude mon problème ?

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

pour enregistrer la tnt il faut laisser la chaine pendant l enregistrement
0
planche.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 11:20
Ciao,

as-tu 2 sorties peritel sur la zapbox? Si oui, branche une prise péritel à la TV et une au Magnéto
0
J'ai la meme zap box.
Il suffit de suivre les instructions données dans la notice de la ZAP Box.
Sur le magneto il faut programmer l'entrée AU et non le n° de Chaine, il faut également faire la programmation sur la Zap box.
Salut
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
25 déc. 2007 à 11:22
Bonjour. Ton problème est tout simple, tu ne peux avoir les chaînes TNT dans ton magnétoscope. Pour pouvoir enregistrer une chaine TNT il faut mettre ton magnétoscope sur AV1 ou AV2 ou AV3 selon ton appareil c'est à toi de chercher mais surtout ne pas afficher la chaîne TNT sur ton magnétoscope ça ne peut pas fonctionner. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man
25 déc. 2007 à 11:23
salut

essaies de selectionner l entrée peritel sur le scope
aux1 ou ext ou avs
a l endroit ou tu selectionnes les chaines sur le scope 1 2 3 etc

aplus

lbm
0