Blue-ray ?

Résolu
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour !

Voila, j'ai un ordi banal lecteur graveur DVD et une carte graphique HD3870
J'ai aussi un écran Samsung full hd
Si j'achète un Blu-Ray, que le le foure dans mon lecteur DVD (celui du PC) et que je branche l'ordi a la télé, pourrais-je voir le DVD en qualité Blu Ray sur le téléviseur ?

A voir également:

4 réponses

Bizon Macabre Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben nan il te faut un lecteur blue-ray sinon c'est comm essaye de lire un DVD avec un lecteur CD
1
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

non
0
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non dsl meme si ton ecran est un full hd ton uc possede que un lecteur graveur dvd,il faut que tu achete un lecteur bluray a moins que tu n'est une ps3 voila
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

oki, merci tout le monde
0