Comment lire les .3GP ???
Résolu
elodie45
-
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!!
pourtant j'ai real player, quicktime je fais les mises à jour je les ai configuré pour lire le MPEG4 et le ACC mais ca marche po !!!!
j'ai le message : "erreur 2010 - le message contient des données non valide" ???
et jy comprends rien....help please
Elodie
au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!!
pourtant j'ai real player, quicktime je fais les mises à jour je les ai configuré pour lire le MPEG4 et le ACC mais ca marche po !!!!
j'ai le message : "erreur 2010 - le message contient des données non valide" ???
et jy comprends rien....help please
Elodie
A voir également:
- Comment lire les .3GP ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses

'Normalement le lecteur quick times peut lire les fichier 3gp peut etre que les fichier 3gp que tu a sobt deffectueux
bah non je pense pas, enfin jespère pas....
en fait avec BS Player j'ai l'audio mais pas la vidéo !!
....pff ca me soule car je sais pas pourquoi ca marche pas !!
en fait avec BS Player j'ai l'audio mais pas la vidéo !!
....pff ca me soule car je sais pas pourquoi ca marche pas !!
hello Nath
entre filles détentrices du splendide LG Chocolate on va d'entraider !!!
et oui j'ai grouvé la solution !! télécharge Zoom Player (disponible sur télécharger.com) ce lecteur est parfait et il lit nos vidéos :-)
par contre dommage car le LG ne fait pas de vidéos de bonnes qualités...
Elodie (la blonde)
entre filles détentrices du splendide LG Chocolate on va d'entraider !!!
et oui j'ai grouvé la solution !! télécharge Zoom Player (disponible sur télécharger.com) ce lecteur est parfait et il lit nos vidéos :-)
par contre dommage car le LG ne fait pas de vidéos de bonnes qualités...
Elodie (la blonde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question