Branchement 2ème télé dans la chambre ?
Résolu
lou460_0
-
lou460_0 -
lou460_0 -
Bonjour,
Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions me viennent à l'esprit :
- j'ai cru comprendre qu'il suffisait de mettre un "T" au cable de la parabole de la TV du salon ? est-ce vrai ?
- ou alors suffit-il de brancher l'antenne de la 2ème TV à la prise d'antenne de la chambre ?
- ne faudrait-il pas un 2ème démodulateur à brancher à la 2ème TV?
En fonction de vos réponses, j'aurais probablement d'autres questions...mais une chose après l'autre !!
Merci de votre aide
Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions me viennent à l'esprit :
- j'ai cru comprendre qu'il suffisait de mettre un "T" au cable de la parabole de la TV du salon ? est-ce vrai ?
- ou alors suffit-il de brancher l'antenne de la 2ème TV à la prise d'antenne de la chambre ?
- ne faudrait-il pas un 2ème démodulateur à brancher à la 2ème TV?
En fonction de vos réponses, j'aurais probablement d'autres questions...mais une chose après l'autre !!
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement 2ème télé dans la chambre ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bjr, y a pas que ca il y a une histoire de fregence horizontzale et verticale ,car les 2 demodulateurs avec une liaison en t vont entree en confli ;le mieu cest de changer la tete de la pararapole par une avec 2 sorties pour chaque demodulateu j ai deja installe ce systeme et il marche impec . joyeux noel a tous