Branchement 2ème télé dans la chambre ?

Résolu/Fermé
lou460_0 - 25 déc. 2007 à 21:34
 lou460_0 - 25 déc. 2007 à 23:08
Bonjour,
Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions me viennent à l'esprit :
- j'ai cru comprendre qu'il suffisait de mettre un "T" au cable de la parabole de la TV du salon ? est-ce vrai ?
- ou alors suffit-il de brancher l'antenne de la 2ème TV à la prise d'antenne de la chambre ?
- ne faudrait-il pas un 2ème démodulateur à brancher à la 2ème TV?

En fonction de vos réponses, j'aurais probablement d'autres questions...mais une chose après l'autre !!

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bjr, y a pas que ca il y a une histoire de fregence horizontzale et verticale ,car les 2 demodulateurs avec une liaison en t vont entree en confli ;le mieu cest de changer la tete de la pararapole par une avec 2 sorties pour chaque demodulateu j ai deja installe ce systeme et il marche impec . joyeux noel a tous
1
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
25 déc. 2007 à 21:40
soit il te faut un deuxième démodulateur pour mettre des chaiens différentes sur les 2 TV.

soit tu peux mettre un boitier de transmission vidéo par ondes radio branché à la sortie du démodulateur actuel (qui affichera la même chose sur les 2 TV)


bonne chance.
0
changer la tête de la parabole???aie aie aie, je trouvais que c'était une bonne idée une 2ème télé...mais là beaucoup moins !!!! c'est facile ? on peut faire ça soit même ? c'est vraiment systématique cette histoire de conflit de fréquence ?
0