Erreur 438 nbsp sous média player 11

Résolu/Fermé
Coquelet02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 26 déc. 2007 à 14:08
Coquelet02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 27 déc. 2007 à 20:05
Bonjour,
J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire.
Depus cette instalation média player me demande de télécharger les licences, jusque là on va dire que c'est normal.
Cependant, lorsque je clique sur le bouton de téléchargement de ces licences, j'ai un message d'erreur "438 nbsp".
Sur divers forum, j'ai j'ai pu voir qu'il fallait cocher une case relative au téléchargement des licences sous 'Option\Confidentialité' et décocher celle relative à la protection sous 'Option\Sécurité'. Chose actée mais sans résultat.
J'ai essayé de replacer mes fichiers audios sur le disque ou est installé Médi player, toujours la même chose.
J'ai essayé de ré-installer Média PLayer11.

J'ai aussi quelques message d'erreur type m'indiquant que l'adresse ne peut être 'Written' ou bien 'Read' depuis cette réinstalation. Je ne sais pas si celà peut avoir un lien.

Merci de l'aide que vious saurez me donner.
A voir également:

1 réponse

Coquelet02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
27 déc. 2007 à 20:05
Il s'agissait simplement du contrôle active x du site des licences qui n'était pas activé
-1