Graveur LG RH 199 HS

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
 kekoo -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un graveur LG RH 199 HS. Normalement il grave tous les DVD or, lorsque je veux copier une émission enregistrée dans le disque dur sur un DVD -RW ou +RW, rien à faire, il me propose d'insérer un nouveau disque. J'ai acheté les DVD conseillé par le fabricant mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'apporter son aide car chez LG, question service après-vente, c'est pas top
Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2007
1
salu a tu éssayer avec nero ??
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
6
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec NERO.Il s'agit d'un graveur de salon avec disque dur qui doit normalement graver ou plutot copier les émissions qui sont enregistrées dans le DD sur une DVD vierge. Merci quand même pour l'intervention.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
2
bonjour c flyppi10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 chose regarder sur internet des fichier de docsur ton brobléme....

..............ou sur le type de ton lecteur - graveur

amicalement flyppi10

bonne chanse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009

Bonjour
J'ai le même recorder et rencontre le même problème ou pire encore, la plus part du temps il n'arrive pas à lire les DVD de films achetés. Ca n'est tout simplement pas au point ces trucs là.

Salutations
Richard
Bonjour.
Avant d'insérer le disk vierge, se mettre en mode dvd par la télécommande. Insérer le disk, attendre et le graveur propose de formater le disk, répondre Oui, attendre. Le disque vierge est utilisable. Voilà. Il ne rest plus qu'à repasser en dvd par la télécommande, choisir l'émission à graver, et sélectionner Copier dans le menu.
Bonjour,
Après achat sur c/discount du graveur de salon LG RH278H, je suis toujours sans réponse à mon problème : j'enregistre sur le disque dur (HDD) du graveur film ou émission en qualité SP dans l'intention de le graver avec un dvd (verbatim DVD-recordable) d'abord il grave en repassant le film à sa vitesse de lecture mais surtout c'est l'objet de ma question et mon problème principal
le DVD gravé ne peut être lu que par le seul graveur aucun lecteur de dvd de salon ou pc (codage non reconnu par windows) n'arrive à le lire ? et le voir gravé.

Un conseil me serait bien utile car mes appels à LG au tarif 08 restent sans solution

Merci
Bonjour,
il faut aller dans le menu reglage, puis sur le disque, et dans ce sous menu tu trouves formater , finaliser etc... tu finalises ton disque et après tu pourras lire tes disques sur un lecteur de salon.
Slt
j ai eu le même probleme j'ai fait reparé l'appareil c'est un problème avec le laser
courage
Bonjour a tous,
Je vend un lecteur graveur dvd LG RH-278H
disque dur 250 go
lecteur usb
entré hdmi avec cable fourni lg
entré dv pour camescope
utilisé 1 mois cause pas le temp de lutiliser a cause du travail et je trouve que c'est un peut trop pour moi

Produit comme neuf a saisir! cordialement