Retrouver une photo disparue de galerie photo
Résolu/Fermé
Bonjour,
comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ?
Je n'y arrive pas !
Merci si vous pouvez m'aider ....
comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ?
Je n'y arrive pas !
Merci si vous pouvez m'aider ....
A voir également:
- Retrouver une photo disparue de galerie photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Traduction photo - Guide
2 réponses
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
19 janv. 2008 à 17:56
19 janv. 2008 à 17:56
bonjour,
démarrer -> rechercher
démarrer -> rechercher
Bonsoir,
c'est sympa d'essayer de m'aider, mais je l'avais déjà fait çà...
Alors, quand je cherche dans galerie photos, j'ai toutes les autres (en icone) mais pas la n°4 de cette série.
par contre dans"Documents""images" la n°4 figure bien dans la liste, mais son image correspond à une image de "raccourcis" (un petit paysage, le même que j'ai aussi pour d'autre images qui ont disparu de la galerie .....
Quand je cherche sur le CD gravé, je la vois, bien à sa place, dans les icônes, mais difficle de l'envoyer dans la galerie......et au bout d'un moment :"windows ne répond pas"! on dirait que çà charge toutes les images du CD tellement çà met longtemps avant de se planter .....
J'ai dû faire quelquechose qu'il ne fallait pas, mais quoi ?
Si quelqu'un le sait, je lui serais éternellement reconnaissante de me décoïncer !!!!!!!!
c'est sympa d'essayer de m'aider, mais je l'avais déjà fait çà...
Alors, quand je cherche dans galerie photos, j'ai toutes les autres (en icone) mais pas la n°4 de cette série.
par contre dans"Documents""images" la n°4 figure bien dans la liste, mais son image correspond à une image de "raccourcis" (un petit paysage, le même que j'ai aussi pour d'autre images qui ont disparu de la galerie .....
Quand je cherche sur le CD gravé, je la vois, bien à sa place, dans les icônes, mais difficle de l'envoyer dans la galerie......et au bout d'un moment :"windows ne répond pas"! on dirait que çà charge toutes les images du CD tellement çà met longtemps avant de se planter .....
J'ai dû faire quelquechose qu'il ne fallait pas, mais quoi ?
Si quelqu'un le sait, je lui serais éternellement reconnaissante de me décoïncer !!!!!!!!