Ecran s'eteint encours de conversion
Résolu
laclo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé à déjà fonctionnée.
Cordialement,
claudine (jaudeau.claudine@wanadoo.fr)
Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé à déjà fonctionnée.
Cordialement,
claudine (jaudeau.claudine@wanadoo.fr)
A voir également:
- Ecran s'eteint encours de conversion
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Désolée, je suis "blonde" je ne comprends même pas la question. Par contre je confirme que avant tout fonctionnait que je convertissais des films.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Bonjour laclo,
Pas de problème. Lorsque tu ne travailles plus sur ordinateur et qu'il reste sous tension, n'a-tu pas un écran noir ?
Pour que cela revienne normal, en général, le fait de bouger sa souris ou le fait d'appuyer sur une touche de ton clavier suffit à faire apparaitre l'image sur ton écran.
Pas de problème. Lorsque tu ne travailles plus sur ordinateur et qu'il reste sous tension, n'a-tu pas un écran noir ?
Pour que cela revienne normal, en général, le fait de bouger sa souris ou le fait d'appuyer sur une touche de ton clavier suffit à faire apparaitre l'image sur ton écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question