Recherche de video

Résolu
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour chers internautes, je me permet de mettre ce message a ligne pour vous demander de l'aide car je suis a la recherche d'une vidéo dont je ne connais pas le nom, cet vidéo vous pouvez la retrouvé sur des sites comme abritus.com (ci joint le lien de la vidéo) http://www.abrutis.com/video.php?id=2537 je fais appelle a vos lumière pour trouvé le nom de ce film que voudrais voir autrement que par le biais d'autre film. en clair je veut LA VIDEO QUI FAIT PEUR A TOUT LE MONDE. merci de votre aide par avance et a++. ludo

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Pas trop clair ton message l'ami... Tu peux t'expliquer ?
0
nIk0. Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut
Ce n'est pas une video, c'est un fichier powerpoint. tu peux le trouver sur differents sites proposant des applications powerpoint. je l'avais, malheureusement, je n'ai pas de lien(s) a te proposer ..
@+
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais. je n'ai pas de lien a vous proposé pour l'avoir parceque je l'ai reçu par mail, mais je vous remercie pour votre aide.
0