Probleme pile kodak cx 6330
Résolu
Pompano
-
Pompano -
Pompano -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numerique Kodak CX6330 qui marchait bien, mais aujourd'hui je change les piles (R6 AA crayon) et le temoin de piles clignote en rouge puis s'arrête alors qu'il devrait clignoter au vert puis rester sur vert pour fonctionner.
L'und'entre vous a t-il déjà eu ce problème, et comment a t-il pu le régler ?
Pour unfo j'ai changer plusieurs fois les piles en changeant de marque à chaque fois. Rien n'y fait
Merci de votre aide
Bien cordialement
Pompano
J'ai un appareil photo numerique Kodak CX6330 qui marchait bien, mais aujourd'hui je change les piles (R6 AA crayon) et le temoin de piles clignote en rouge puis s'arrête alors qu'il devrait clignoter au vert puis rester sur vert pour fonctionner.
L'und'entre vous a t-il déjà eu ce problème, et comment a t-il pu le régler ?
Pour unfo j'ai changer plusieurs fois les piles en changeant de marque à chaque fois. Rien n'y fait
Merci de votre aide
Bien cordialement
Pompano
A voir également:
- Probleme pile kodak cx 6330
- Pile carte mere - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Pile manette wii - Forum Wii
- Kodak photo printer mini problème connexion ✓ - Forum Imprimante
- Pile qui chauffe - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour et déjà merci de vous occuper de mon cas.
J'ai pris des piles tout à fait basiques c'est à dire crayon AA varta super life
Sur la pile il y a marqué 1.5 V R6P UM3
En revanche cela fonctionne avec des piles Leclerc "eco +" (les moins cheres et c'est inscrit sur la pile : Pile Alcaline LR6 AA 1.5 V
Est ce que j'ai des piles pas adaptées ?
Merci encore
Pompano
J'ai pris des piles tout à fait basiques c'est à dire crayon AA varta super life
Sur la pile il y a marqué 1.5 V R6P UM3
En revanche cela fonctionne avec des piles Leclerc "eco +" (les moins cheres et c'est inscrit sur la pile : Pile Alcaline LR6 AA 1.5 V
Est ce que j'ai des piles pas adaptées ?
Merci encore
Pompano
Je ne sais pas ce que c'est que l'ampérage. Où trouve t-on cette donnée ?
Je viens d'essayer avec d'autres piles LR6 et ça marche
Je viens d'essayer avec d'autres piles LR6 et ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question