Problème de ma freebox hd

Résolu/Fermé
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 21 janv. 2008 à 00:31
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 21 janv. 2008 à 07:22
Bonjour,
et bonne année d'ailleur.
voici mon problème:
mon modem hd télé de free ne fonctionne plus je l'ai branché et redébranché rien à faire elle ne répond plus à ma demmande, le bouton power de matélécommande ne répond plus ni sur la façade du modem, le modem affiche wifi 4/8 et ne s'allume plus.

Avez vous une idée? car sur le site aucune aide précise.

Merci d'avance pour l'aide apporter

cordialement réo vincent

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 00:35
salut, branche ton boitier HD au boitier ADSL par ethrnet, si çe n'est déjà fait et fait un hard reboot du boitier HD:

appuie sur le bouton au milieu des cinq boutons en facade du boitier HD, et tout en restant appuyé,débranche, rebranche le boitier HD, attends 5 secondes et relache le bouton, le boitier devrait se réinitialiser
0
salut tu peux essayer un hard reboot de ton modem (5 fois débranché en attendant le cheinllard) puis tu reboot une nouvele fois ton modem ensuite tu branche ton boitier hd au modem via ethernet et lorsque tu mets le courant appuie sur une touche en facade du boitier hd ce qui meetra a jour le firmware.

si le probleme persiste demonte ton boitier hc et a l'interieur enleve la carte qui est présente mais ne sert pas pour la télé et essaye ainsi
0
salut à toi
ben j'ai éssayé mais il s'arrête à l'étape 2.
et combien de temps celà met il?car mon père ne c'est pas se servir du net donc c'est moi qui résou les problèmes.
donc je prend note et ensuite demain matin je m'y met
0
donc je débranche 5 fois ensuite reboote sur l'éthernet, j'éssairais ça demain merci beaucoup et bonne soirée.
à demain ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
21 janv. 2008 à 06:39
je suis en ce momment meme en train de rebooter reste sur l'étape 2 comment faire?
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
21 janv. 2008 à 07:22
alors bonjoour tout le monde
après une vingtaine de reboot en plus non abouti la freebox hd se remet en marche comme par enchantement aller comprendre l'électronique.
bref je vous souhaite une bonne journnée ke laisse le topic ouvert jusqu'à ce soir ou cas ou il y aurait problème.
0