Aide pour dvd enregistré
Résolu/Fermé
Bonjour,
En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et j'enregistre à partir d'un récepteur sattelite et je peux lire ces ddv enregistrés sur mon pc avec powerdvd mais le problème c'est que je peux pas savoir combien il me reste comme espace libre pour savoir combien je peux encore enregistré par ex un match ou deux matchs et je demande si vous pouvez m'aider s'il vous plait et je vous remércie d'avance .
En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et j'enregistre à partir d'un récepteur sattelite et je peux lire ces ddv enregistrés sur mon pc avec powerdvd mais le problème c'est que je peux pas savoir combien il me reste comme espace libre pour savoir combien je peux encore enregistré par ex un match ou deux matchs et je demande si vous pouvez m'aider s'il vous plait et je vous remércie d'avance .
A voir également:
- Aide pour dvd enregistré
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Mot de passe enregistré - Guide
- Comment supprimer un mot de passe enregistré - Guide
2 réponses
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
21 janv. 2008 à 12:36
21 janv. 2008 à 12:36
bonjour
as tu pensé à regarder par :
ouvre explorateur windows
clic droit sur la lettre de ton lecteur où il y a le dvd et là propriété tu devrais voir ce qui te reste
as tu pensé à regarder par :
ouvre explorateur windows
clic droit sur la lettre de ton lecteur où il y a le dvd et là propriété tu devrais voir ce qui te reste