Classement photos pour diaporama
Résolu
schumafranc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
schumafranc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schumafranc Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les voudrais.Y-a-t-il une astuce?
Merci
Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les voudrais.Y-a-t-il une astuce?
Merci
A voir également:
- Classement photos pour diaporama
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour schumafranc
Il faut renommer les photos (ajout d'un numéro devant le nom de la photo)) dans la fenêtre d'ajout des fichiers du logiciel utilisé pour réaliser le diaporama afin de ne pas toucher aux fichiers originaux (je fais comme ça mais c'est long et fastidieux)). Ou si tu veux, tu fais une copie des photos originales pour sauvegarder leurs caractéristiques et tu travailles avec les photos copiées.
Exemple :
- De 0 à 999 photos :
001_Photo, 002_Photo, 003_Photo, ...999_Photo
- De 0 99 photos :
01_Photo, 02_photo,...99_photo
- De 0 à 9 photos :
1_photo, 2_photo,...9_photo
Tu peux aussi faire ce classement avec des lettres mais la gestion est un peu plus compliquée à mon avis.
Cordialement
Il faut renommer les photos (ajout d'un numéro devant le nom de la photo)) dans la fenêtre d'ajout des fichiers du logiciel utilisé pour réaliser le diaporama afin de ne pas toucher aux fichiers originaux (je fais comme ça mais c'est long et fastidieux)). Ou si tu veux, tu fais une copie des photos originales pour sauvegarder leurs caractéristiques et tu travailles avec les photos copiées.
Exemple :
- De 0 à 999 photos :
001_Photo, 002_Photo, 003_Photo, ...999_Photo
- De 0 99 photos :
01_Photo, 02_photo,...99_photo
- De 0 à 9 photos :
1_photo, 2_photo,...9_photo
Tu peux aussi faire ce classement avec des lettres mais la gestion est un peu plus compliquée à mon avis.
Cordialement