Fichier avi trop gros
Résolu
tahoo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tahoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tahoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum :
Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo donc en principe gravable sur un cd de 700 mo mais nero me dit que l'espace est insuffisant si je le grave comme fichier video (par contre ça marche si je l'encode en fichier base de données) qq a une explication?
Sinon existe-t'il un moyen récent (plus que le moyen donné par djengo : http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=43 afin de réduire un fichier avi ??? ce qui me permettrait de le graver sur un seul cd...
Merci d'avance
Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum :
Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo donc en principe gravable sur un cd de 700 mo mais nero me dit que l'espace est insuffisant si je le grave comme fichier video (par contre ça marche si je l'encode en fichier base de données) qq a une explication?
Sinon existe-t'il un moyen récent (plus que le moyen donné par djengo : http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=43 afin de réduire un fichier avi ??? ce qui me permettrait de le graver sur un seul cd...
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier avi trop gros
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bein normalement,sur un cd de 700Mo seul 690 ou un truc du genre sont gravables,sauf nero(je crois permet de graver a 100% un cd.
Il doit y avoir une manip a faire pour que le cd soit gravé à 100%
Il doit y avoir une manip a faire pour que le cd soit gravé à 100%
tahoo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai néro et s'il existe un moyen de le graver à 100% je ne le trouve pas