Comment telecharger vlc media player

Résolu
666duffe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu

google -> vlc -> premier lien

dur dur
3
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Google est ton ami...

http://www.videolan.org/vlc/

Edit: 3x grilled. Wow.
1
666duffe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tous bisous
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu vas sur google et tu tapes sur VLC

avant de poser des question,s il faut toujours aller sur google
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ou regardé dans la parti téléchargement de CCM!!--
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonio35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu clique sur telecharger dans le menu sur le site
et dans la barre de recherche tu tape VLC
et il apparait dans la liste et tu clique telecharger
0
soleil78

bonjour,

Mon ordinateur n'as pas de lecteur pour vissionner les films comment je peut installer vlc je n'est pas internet
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ben tu telecharges vlc sur les sites qu on a marqué, ou en faisant une recherche google, tu l enregistre sur clef usb, ou autre, et tu l installe ensuite sur ton pc qui a pas le net
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

-1