Help : Flasher demoGolden Interstar dsr 9000

Résolu
maxim2634 -  
 sofhh -
Bonjout .
J'aimerai acheté 1 demodulateur de lamarque GOLDEN Interstar dsr 9000 premium double tuner et DD de 80 gigas .
J'aimerai savoir ou puis-je trouver un programme pour pouvoir le flasher afin de rentrer des codes pour avoir la tv gratos .
Je sais que le 8005 ci premium se flashe facilement mais je n'ai pas reussi à trouver le bon pour le dsr 9000 .
Merci de votre aide .

10 réponses

marokino21

bjrs j ai un samsung dsr9000 via ci et je voudrai la flasher pouvez vous me dire comment dois-je faire reponds le plus vite possible merci
3
aidez-moi

bonjour a tous
je voudrais savoir comment flasher mon satellite ( Golden Interstar 8001 S)
Si quelqu'un peut m'aider , je lui en serais reconnaissant
alors svp aidez moi
si jamais vous savez pas , donnez moi au moin le site alor

merci d'avance
2
nad

j'ai besoin de flacher le recepteur goldeninterstar s100 Xpeeda aidez moi s'ilvouplez
1
sofhh

j'ai besoin de flacher le recepteur goldeninterstar 8001 dsr premium
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA DEBUTANTE

BSR. JAIMERAI FLASHER LE GOLDEN INTERSTAR DSR-8005 CI PRENIUM MAIS JE N Y ARRIVE PAS QUELQU 1 POURRAIT IL M AIDER?
MERCI D AVANCE
0
rahmani.benlaribi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller sur www.startimes2.com
0
mazafil

svp je voudrai de trouver comment faire une mise a jour pour technosatT5500ss et merci
0
hanou

salut .je peut avoir les code pour flash de Golden interstar svp
0
tony1470 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peut m'aider a trouver le nouveau STBUpgrade pour golden interstar DSR-8005Ci Premium svp sa serais me rendre un tres gran service momo-1470@hotmail.com rajouter moi cue ki peuvent m'aider ou laisser moi un msg sur ce forum merci d'avance kiss
0
nad

j'ai besoin de flacher le recepteur goldeninterstar s100 Xpeeda aidez moi s'ilvouplez
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne vois pas l' interet de poster 10.000 fois la meme chose, ni d' ecrire en majuscule...

Peu-etre la meilleure chose a faire serait d ' attendre une reponse a la premiere question?
0
Spore

Bonsoir a tous
Aidez moi svp a flasher mon demo golden interstar dvb tv 8300 ci premium
merci d'avance
0