Nombre photo!!!!!
Résolu
hercule66
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
replay 59300 -
replay 59300 -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire 4 giga pour photo numérique 8 millions pixels et le probléme que je ne sais pas combien nombres photos
donc, je ne connais pas le formule pour calculer nombres photos
photo numérique fait 8 millions pixels et carte mémoire 4 gigas = nombres photos
j'ai acheté une carte mémoire 4 giga pour photo numérique 8 millions pixels et le probléme que je ne sais pas combien nombres photos
donc, je ne connais pas le formule pour calculer nombres photos
photo numérique fait 8 millions pixels et carte mémoire 4 gigas = nombres photos
A voir également:
- Nombre photo!!!!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
10 réponses
Bonjour,
Cela dépend du format dans lequel tu enregistres tes photos, si c'est en .JPEG (format déjà compressé et le plus utilisé), cela varie d'une photo à l'autre et tu pourras en mettre certainement une centaine, si en .RAW tu en mettras beaucoup moins.
@+
Cela dépend du format dans lequel tu enregistres tes photos, si c'est en .JPEG (format déjà compressé et le plus utilisé), cela varie d'une photo à l'autre et tu pourras en mettre certainement une centaine, si en .RAW tu en mettras beaucoup moins.
@+
Cela dépend aussi du taux de compression que tu as choisi pour les JPEG. Attention plus le taux de compression est élevé, plus tu vas pouvoir mettre de photos sur ta carte mais elles seront aussi plus dégradées!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.lexar.com/fr/digfilm/capacity_chart.html tu trouvera un tableau de correspondance des capacité photo des differantes cartes suivant la qualité de prise des appareils numérique