Lecture en boucle d'après un DVD.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecture en boucle d'après un DVD.
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Lecture en boucle vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
pour graver un dvd lisible en boucle automatiquement sur lecteur dvd standart de salon, il faut sous NERO ajouter la video et dans "option plus " décocher créer un menu ! et apres graver ....
voilà le dvd se lira en boucle sans menu et directement a son introduction dasn le lecteur de salon
voilà le dvd se lira en boucle sans menu et directement a son introduction dasn le lecteur de salon
Utilisateur anonyme
11 août 2006 à 15:01
11 août 2006 à 15:01
Hello,
J'ai trouvé.
Il faut indiquer au lecteur DVD lecture en boucle, dans les options une fois le film en lecture.
P2
J'ai trouvé.
Il faut indiquer au lecteur DVD lecture en boucle, dans les options une fois le film en lecture.
P2
méme probléme pour moi aussi j'arrive pas a graver un dvd qui tourne en boucle SVP j'est besoin d'une solution
J'y suis arrivé avec Nero 7, Nero vision. Quand tu es dans "Editer le menu", sur la première option qui lance le film, choisir le menu Automatisation, Lecture automatique, Délai: 1s., Action: "Lire Titre 1".
Après l'insertion du DVD, et à la fin de chaque lecture, il y a aura une pause de 1s. avec l'écran d'accueil, donc il faut bien choisir son écran d'accueil pour ne pas perturber la diffusion.
Je n'ai qu'un seul chapitre à mon DVD.
Florent.
Après l'insertion du DVD, et à la fin de chaque lecture, il y a aura une pause de 1s. avec l'écran d'accueil, donc il faut bien choisir son écran d'accueil pour ne pas perturber la diffusion.
Je n'ai qu'un seul chapitre à mon DVD.
Florent.
5 juin 2007 à 16:51