Picasa et powerpoint

Résolu
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nani -
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai crée des diaporamas powerpoint, dernièrement j'ai installé Picasa 2 afin de publier mes photos sur le web. Tout a bien fonctionné mais, depuis ce soir, Picasa a recupéré mes dossiers powerpoint et je ne peux plus envoyer mes diaporamas en pps : erreur 008.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Lili,
Toi qui semble alerte avec ce soft, peux m'expliquer comme tu alimentes un album picasa et le web picasa des photos se trouvant sur l'appareil numérique ? photo par photo ou existe t il une méthode où tu peux rajouter tout ce qui est en mémoire sur la carte de l'APN ,
Avec mes vives remerciements
Jean-Luc
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jean Luc,
Dans un premier temps, j'ai téléchargé mes photos sur mon PC puis j'ai ouvert Picasa/nouvel album/ajouter des photos/j'ai sélectionné toutes mes photos et je les ai téléchargées d'un coup sur Picasa.
Cordialement.
Lili
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais ce que je cherche à faire est de télécharger directement sur le site WEB, est-ce impossible ??!!
je me vois mal dans des B&B américains d'installer Picasa sur un poste qui ne m'appartient pas afin d'alimenter le web
merci de ta réponse
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là, je ne sais pas. Est-ce que tu as essayé de joindre le service d'aide en ligne ? ils sont très compétents.
Lili
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pas de réponse !!!
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as emprunté quel chemin ? moi j'ai toujours eu des réponses satisfaisantes mais.. j'ai un compte gmail et je demande de l'aide via ma boîte.
Lili
0
nani

bonsoir,

quand je télécharge picasa mon ordinateur sera bloqué,je ne sais pas ce que je fais.

s'il te plait il y'a quelqu'un qui m'aider.

merci bien à vous.
0