Video sur windows media players

Résolu
daveclark -  
dominiquedoume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??
A voir également:

6 réponses

flashman Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

probleme de codec !!! va chercher des codecs sur telecharger.com
1
flashman Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien vue rislou71 !!! chapo
1
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
daveclark

merci à toi je peux regarder mon film Bno week end ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour daveclark

Il doit te manquer des codecs.
Il faut, sans doute, télécharger et installer un des deux packs suivants, le K-Lite Codec Pack Full ou le Vista Codec Package.

Sinon, tu peux aussi passer par le lecteur multimédia VLC qui intègre déjà beaucoup de codecs.

Cordialement
0
dominiquedoume Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a pas de codecs avec vlc c est pour ca que ca lit tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci a flashman du compliment !

sa fè zizir !!!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Rislou71 plus rapide que Flashman : MDR !!!

Bon... je m'amuse comme je peux ;-)
0

:-)
0