Help TVX Dvico M-3100U

Résolu/Fermé
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 7 avril 2007 à 18:34
 antouine - 8 juin 2008 à 09:16
Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des catégories, genre "séries", "comédies", drames" etc. or, si je vois bien toute la liste des catégories sur mon ordi, n'apparaissent pas deux catégories (séries et comédies") dans ma liste quand je branche mon TVX sur mon téléviseur. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourqoi et comment y remédier??? J'aimerais bien les regarder à la télé sans être obligée de tout graver. Merci par avance de vos conseils!

3 réponses

Bonjour,

il semblerait que ce modèle ne supporte pas les lettres accentuées.
Donc la solution consiste à renommer tous les répertoires et nom de films contenant des lettres accentuées.

Toto
0
Bonjour

j'ai branche mon Disque Dur Dvico sur tele et il m'inscrit :

"mounting on the hard disk drive was failed
et sur le D.D. il est ecrit NO DISC et pourtant il y a en un !!
que dois je faire svp ?
Merci beaucoup de votre aide
saphir
0
J'ai moi même eu ce pb.
Achat d'un DVICO M3100, achat d'un dd maxtore 250Go.
Formatage du second en NTFS sous XP, installation dans le premier, et là : NO DISC. Réflexion intérieure : bord.. de m... je me suis bien fait n... ! Seulement j'avais remarqué que ce bon vieux windows xp a formaté mon DD en type dynamique.
J'ai réussi à convertir le maxtor en type de base, reformatage et 60minutes plus tard, je reteste le DD à l'intérieur du TVIX. Et là miracle tout fonctionne !!
Pour la petite histoire je me suis empressé de charger un film pour aller le mater sur mon plasma et je me suis rendu compte que je n'ai pas la connectique appropriée. On est Dimanche, ca attendra demain !

Jespère avoir été utile

Antouine
0