Diaporama photos
Résolu
jufrus
-
Mamienou -
Mamienou -
Bonjour,
Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un grand écran. J’ai déjà essayé « Windows Movie Maker » mais j’ai l’impression que mes photos perdent en qualité. J’obtiens le même résultat avec Néro. Au contraire « MemoriesOnTV » conserve la qualité des images mais il n’est pas très convivial pour incorporer la musique (pas de table de montage séquentielle).
Pourriez-vous m’indiquer un logiciel permettant de réaliser mon diaporama sans perdre la définition des photos et permettant d’incorporer mes musiques comme dans « Windows Movie Maker » ?
Merci
Jufrus
Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un grand écran. J’ai déjà essayé « Windows Movie Maker » mais j’ai l’impression que mes photos perdent en qualité. J’obtiens le même résultat avec Néro. Au contraire « MemoriesOnTV » conserve la qualité des images mais il n’est pas très convivial pour incorporer la musique (pas de table de montage séquentielle).
Pourriez-vous m’indiquer un logiciel permettant de réaliser mon diaporama sans perdre la définition des photos et permettant d’incorporer mes musiques comme dans « Windows Movie Maker » ?
Merci
Jufrus
A voir également:
- Diaporama photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Doublons photos - Guide
6 réponses
Je crois qu'il y a aussi PICASA ou PICASSA de Google, et je pense qu'il est gratuit, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bonsoir, un logiciel super que j'utilise Magix Music Maker 7, mais il est payant, et la version démo limite certaines fonctions
Bonjour, J'utilise MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD version 5.0, il y a peut être une version plus récente maiintenant. Ce logiciel est payant . Il est convivial, pratique, on peut incorporer de nombreux effets spéciaux, photos qui volent, qui glissent, pages qui se tournent, des titres fixes ou qui défilent sur les photos, on peut même ajouter des vidéos. ! J'ai fait des diaporamas sympas qui peuvent passer sur un lecteur de DVD. Je crois qu'il y a à peu près la même chose dans PHOTO ELEMENTS mais c'est également un logiciel payant.
Bon courage, cordialement
Bon courage, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question