Diaporama photos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diaporama photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
6 réponses
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
26
16 sept. 2007 à 18:55
16 sept. 2007 à 18:55
Je crois qu'il y a aussi PICASA ou PICASSA de Google, et je pense qu'il est gratuit, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bonsoir, un logiciel super que j'utilise Magix Music Maker 7, mais il est payant, et la version démo limite certaines fonctions
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
26
14 sept. 2007 à 18:27
14 sept. 2007 à 18:27
Bonjour, J'utilise MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD version 5.0, il y a peut être une version plus récente maiintenant. Ce logiciel est payant . Il est convivial, pratique, on peut incorporer de nombreux effets spéciaux, photos qui volent, qui glissent, pages qui se tournent, des titres fixes ou qui défilent sur les photos, on peut même ajouter des vidéos. ! J'ai fait des diaporamas sympas qui peuvent passer sur un lecteur de DVD. Je crois qu'il y a à peu près la même chose dans PHOTO ELEMENTS mais c'est également un logiciel payant.
Bon courage, cordialement
Bon courage, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci LittleGoldorak.
C'est ma première participation sur ce type de forum et c'est génial de pouvoir obtenir des infos éclairées aussi rapidement.
Cordialement
Jufrus
C'est ma première participation sur ce type de forum et c'est génial de pouvoir obtenir des infos éclairées aussi rapidement.
Cordialement
Jufrus