Diaporama photos

Résolu/Fermé
jufrus - 14 sept. 2007 à 18:18
 Mamienou - 7 juin 2008 à 18:23
Bonjour,

Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un grand écran. J’ai déjà essayé « Windows Movie Maker » mais j’ai l’impression que mes photos perdent en qualité. J’obtiens le même résultat avec Néro. Au contraire « MemoriesOnTV » conserve la qualité des images mais il n’est pas très convivial pour incorporer la musique (pas de table de montage séquentielle).

Pourriez-vous m’indiquer un logiciel permettant de réaliser mon diaporama sans perdre la définition des photos et permettant d’incorporer mes musiques comme dans « Windows Movie Maker » ?

Merci
Jufrus

6 réponses

LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
16 sept. 2007 à 18:55
Je crois qu'il y a aussi PICASA ou PICASSA de Google, et je pense qu'il est gratuit, mais je ne l'ai jamais utilisé.
1
Bonsoir, un logiciel super que j'utilise Magix Music Maker 7, mais il est payant, et la version démo limite certaines fonctions
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
14 sept. 2007 à 18:27
Bonjour, J'utilise MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD version 5.0, il y a peut être une version plus récente maiintenant. Ce logiciel est payant . Il est convivial, pratique, on peut incorporer de nombreux effets spéciaux, photos qui volent, qui glissent, pages qui se tournent, des titres fixes ou qui défilent sur les photos, on peut même ajouter des vidéos. ! J'ai fait des diaporamas sympas qui peuvent passer sur un lecteur de DVD. Je crois qu'il y a à peu près la même chose dans PHOTO ELEMENTS mais c'est également un logiciel payant.
Bon courage, cordialement
0
merci baystargate, je vais chercher une version démo.
Jufrus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci LittleGoldorak.
C'est ma première participation sur ce type de forum et c'est génial de pouvoir obtenir des infos éclairées aussi rapidement.
Cordialement
Jufrus
0
Bonjour
J'aimerai mettre des photos sur le site internet de façon à les regarder en diapo. Pouvez-vous me dire comment ca marche? Les photos sont en JPG (je ne suis pas une experte), donnez-moi le chemin le plus simple et si possible avec un programme gratuit!!!
Merci
0