Probleme de lecture dvd sur lecteur salon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de lecture dvd sur lecteur salon
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
27 juin 2008 à 09:13
comment fait on pour finaliser? car il y a plueiurs captures successives (fetes de noel des enfants..) et malgre tout une seule partie apparait..
je lisais sur dans le forum que la présence de certains enregistrements pouvait alterer les autres?
la logique m'echappe...merci pour les conseils!
27 juin 2008 à 09:27
27 juin 2008 à 09:46
Vous devez avoir dans le menu le choix "finaliser", ainsi que le choix "annuler la finalisation" qui, lui, peut n'apparaître que quand un dvd finalisé est reconnu....
La finalisation n'altèrera rien.
Ce doit être le premier chapître qui est visible, non ? Dans ce cas, je pense que c'est assez normal, car ce premier chapître est un peu particulier , mais j'avoue ne paas savoir expliquer pourquoi : par exemple, en général on ne peut pas l'effacer...
Pour ce qui est de la finalisation, il faut parcourir les menus et sous-menus : ce peut être dans "gestion(management !) du disque, outils...selon la marque du graveur et le programme utilisé...
A suivre,
Cdt,
@+
27 juin 2008 à 11:20
désolée j'ai fait le tour des menus et rien de tel n'apparait pas plus sur le pc que dans video studio se dvd que j'ai utilisé!
fut il croire que la capture par l'intermédiaire du firewire et ce logiciel ne sont pas compatibles ou que je suis vraiment nulle dans ce genre de manip??
merci...
27 juin 2008 à 15:20
on a le choix soit par défaut avec risque de ne plus rien pouvoir mettre après, soit manuellemnt en le decochant...
quoiqu'il en soit je vous remercie pour vos conseils!!
je suis en plein expérimentation à @