Lecture gravure dvd impossible
Résolu
cormat
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de lire sur un autre lecteur mes gravures DVD sur LG RH7800, sur pc il vois rien et sur autre lecteur NO DISC
Merci
impossible de lire sur un autre lecteur mes gravures DVD sur LG RH7800, sur pc il vois rien et sur autre lecteur NO DISC
Merci
A voir également:
- Lecture gravure dvd impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
5 réponses
salut
normal il faut que tu finalises ton CD.Tu dois avoir une option sur ton log de gravure qui te permet de le faire.
normal il faut que tu finalises ton CD.Tu dois avoir une option sur ton log de gravure qui te permet de le faire.
alors c'est à partir du lecteur de salon qu'il faut finaliser ton CD.
Pour finaliser il faut graver le CD/DVD avec l'option "pas de mutissession"ça veut dire que ,une fois gravé tu ne peux plus rien graver d'autre sur le support.En revanche si tu graves en multissession tu peux rajouter autant de choses que tu veux jusqu'à la "contenance" du DVD et avant quand celui-çi ne soit plein,au dernier morceau que tu ajoutes celui-là il faudra le graver en "pas de multissession de manière à finaliser pour pouvoit le lire sur n'importe quel lecteur.
Pour finaliser il faut graver le CD/DVD avec l'option "pas de mutissession"ça veut dire que ,une fois gravé tu ne peux plus rien graver d'autre sur le support.En revanche si tu graves en multissession tu peux rajouter autant de choses que tu veux jusqu'à la "contenance" du DVD et avant quand celui-çi ne soit plein,au dernier morceau que tu ajoutes celui-là il faudra le graver en "pas de multissession de manière à finaliser pour pouvoit le lire sur n'importe quel lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! J'ai également un prob pr graver mes photos sur un dvd. J'ai télécharger free easy cd dvd burner, cela ne marche toujours pas, au moment où je veux graver mes photos et que j'installe mon dvd, il inscrive: error veuillez installer un cd ... ! Mais je me demande si le problème ne vient pas de mon dvd qui est DVD-RW 4.7GB single sided ?
Si mon dvd est bon d'où vient mon erreur ?
Merci de m'aider
Si mon dvd est bon d'où vient mon erreur ?
Merci de m'aider
Mais comment?? je ne trouve rein sur la notice!
Merci encore