Son qui résone avec WMP
Résolu
Triton circus
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
yams69 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yams69 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sous vista et lorsque je lis n'importe quelle vidéo avec windows média player, le son produit un écho bizarre, une sorte de résonance qui n'a pas lieu lorsque je lis une vidéo avec VLC.
Savez vous d'où peut venir ce problème ?
Je viens de passer sous vista et lorsque je lis n'importe quelle vidéo avec windows média player, le son produit un écho bizarre, une sorte de résonance qui n'a pas lieu lorsque je lis une vidéo avec VLC.
Savez vous d'où peut venir ce problème ?
A voir également:
- Son qui résone avec WMP
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Wmp network svc ✓ - Forum Windows
- Wmp nss ✓ - Forum Windows
- PROBLEME AVEC WMP - Forum Logiciels
- Wmp - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Windows Media Player peut permettre certains réglage de volume!
Ces réglages sont disponible depuis le menu Affichages -> Améliorations -> Afficher les améliorations
Il te suffit de naviguer et de modifier ceux qui te semble mal régler et de tester à nouveaux
PS:Lance la vidéo, et teste pendant la lecture, les changement sont instantanés ;)
Bien à toi ;)
Windows Media Player peut permettre certains réglage de volume!
Ces réglages sont disponible depuis le menu Affichages -> Améliorations -> Afficher les améliorations
Il te suffit de naviguer et de modifier ceux qui te semble mal régler et de tester à nouveaux
PS:Lance la vidéo, et teste pendant la lecture, les changement sont instantanés ;)
Bien à toi ;)
Merci beaucoup et bonnes vacances ;D