Je n'arrive pas à lire une vidéo en entier

Résolu/Fermé
Guillaume - 2 sept. 2006 à 19:33
 eyla - 3 juil. 2008 à 13:55
Bonjour à tous,

J'ai une vidéo au format avi, qui "bug" au bout d'un certain temps.
Pour être concrêt, lorsque je lance cette vidéo avec Jetaudio, "l'idexation" s'arrête à 16%, malgré celà, il la lit quand même mais s'arrête au bout de 6minutes 30 à peu près.

J'ai essayé de lire cette même vidéo avec VLC, mais il s'arrête au même moment.

Je me suis dit que je n'avais pas la vidéo entière, pourtant Jetaudio m'annoncé dès le début qu'il me reste "40minutes" de lecture, et le fichier fait 645Mo.

Je voudrais savoir d'où celà peut venir et surtout comment lire la fin de cette vidéo.

Merci par avance de votre aide.

PS : j'ai eu beau chercher sur Google, je n'ai pas trouvé de problème qui ressemblait au mien.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 11:52
Salut
la vidéo a un "defaut" interne donc le lecteur plante c normal !!
Tu peux essayer de la reparer avec virtualdubmod (freeware) ou si ca ne veux pas, en dernier recours tenter de couper la video un peu avant et un peu aprés le defaut (pour supprimer le passage) avec le meme logiciel
1
Salut HOMBOURGEOIS,

Et merci de ta réponse.

J'ai télécharger VirtualDubMod, mais je n'ai pas eu le temps de comprendre bien comment ça marchait, surtout avec les termes techniques d'anglais, enfin, disons que je vais chercher un patch Français lol.

Cette semaine, je rentre en classe, donc je ne pourrais pas essayer, en revanche je vous refait signe pour savoir si tout à bien fonctionner ou si je rame encore ^^.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 14:36
Existe en francais sur toutfr.com
Bonne chance
0
Rebonjour à tous,

Je voulais juste vous dire, que j'ai finalement réussi grace à virtualdub à lire cette vidéo.
Merci beaucoup.
A une prochaine (enfin j'espère pas car sinon ça voudra dire que j'ai d'autres problèmes ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
14 oct. 2006 à 14:48
Encore une victoire de Virtual Dub sur les fichiers récalcitrants

il est vraiment trop fort ce soft!!!!
0
salut
voilà c'est pour dire que j'ai virtualdub 1.8.1
j'ai une video en dat que je veux couper en plusieurs vidéos pour la rentrer dans dailymotion. J'ai donc telecharger virtualdub. mais le probleme c'est la vidéo fais 1h alors que dans virtualdub on ne voi que les 25 premieres minutes. je ne peux donc couper les 35 minutes restante avec virtualdub puisque je n'arrive pa à les ouvrir
quelqun peut m'expliquer pourquoi ?
0