Creer un fichier en boucle video & photos

Résolu
tabarly61 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roxkek -
Bonjour,

Peut-etre existe-il deja une reponse a ma requete. Je suis sous Windows XP.
Je dois faire un montage pour passer en boucle lors d'une manifestation pour une association des fichiers video *.avi et .mov avec entre chaque video un diaporama avec musique.

Quelles solutions adopter sachant que j'ai comme logiciel Studio 9...

Merci pour vos conseils

3 réponses

Danzquiphilip Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
ConvertxToDVD, de VSO Software, fait la converse de AVI vers DVD et lecture en boucle biensur.
bye
1
roxkek

comment fait-on sa propre video avec des image et une musique de font pour ensuite la mettre sue mon blog
1
meounais

avec power point c'est possible.
a+
-1
meounais

quoiqu'avec studio 9 aussi mais pour la boucle je ne sais pas.
0
tabarly61 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > meounais

merci, pour ta reponse effectivement je monte mes diaporamas en AVI sous studio 9 pour les intercaler entre les videos.

Mais je n'ai pas la solution pour faire tourner en boucle les videos...
0
meounais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tabarly61 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

power point acceptant le avi tu pourrais insérer ton avi sur pwp et le faire tourner en boucle ou alors lire ton avi avec window media player et fonction "répéter".
0
Utilisateur anonyme

oui mai aps comment la mettre sur you tube
0