Vlc player

Résolu
sergiot5678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergiot5678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll "
. Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

retelecharges et installes le
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
apparemment il n arrive pas a trouver un .dll donc desinstalle le et reinstalle pour voir
si çà fé mme chose retelecharge VLC sur un autre site et installe le
0
bob8365 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

Moi, je le désinstallerait puis je le réinstallerait pour voir ce que ça donne, tout simplement.

A voir...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

le dll en question est la gestion unicode de windows... cette DLL est telechargeable sur le net si jamais c'est elle qui est endomagée. cpies la simplement dans le repertoire de VLC. mais je recomande une reinstallation VLC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergiot5678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, reinstallation de vlc ne fonctionne pas. J'ai telecharger unicows que j'ai glisser dans system32 . Maintenant le message est : this program uses unicode and required windowsNT/2000/XP . program aborted : J'ai windows edition familiale
0