Pb de cam intégrée sur mon hp dv9000

Résolu/Fermé
jarod6pink Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 5 sept. 2007 à 23:08
 Missmoii - 9 juil. 2008 à 23:03
jai windows vista,et depui peu,ma cam ne veu plu fonctionner.
jei esayer de la désactivé é de redémaré etc,rien de mieu.kan je veu utiliser mycam elle n'est pa détecté,sur msn si je lance ma cam,msn cesse de fonctionner é se ferme,alor ke dan mon gestionnaire il me disent ke le périférik fonctionne normalemen.mes contacte msn ne voient pas ma cam alor ke moi oui.ke faire?aije un virus?ke doi je faire?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

As tu était voir sur le site de HP si il n'y a pas un pilote compatible vista pour ton laptop ( https://support.hp.com/fr-fr/

Cordialement,

------------------------------------------------------------------
http://helpdesk.online.free.fr
1
jarod6pink Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
6 sept. 2007 à 03:01
je suis aller sur le site hp grace a ton lien,mais même avec deux application webcam téléchargées le pb persiste.
je pense qu'un nouveau formatage s'impose?
0
lost_one Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 2
6 sept. 2007 à 18:43
Bonsoir,

Essaye les manipulations suivante :

1- clic droit sur poste de travail puis clic gauche sur "Gerer"
2- slection gestionnaire de periferique
3- vérifie que ta webcam est bien activé (si non, clic droit activé)
4- si le périférique est actif, desinstalle le et redemare ton pc (windows doit le reinstaller)

Pour plus d'aide n'hésite pas à me contacter sur mon site.

Cordialement,

-------------------------------------------------
http://helpdesk.online.free.fr
0
bloodyvoice
23 nov. 2007 à 14:18
J'ai le même problème avec un modèle dv9000, la cam a marché une seule fois, et elle ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique, quand j'install le pilote que tous les forums conseillent, ca lance une fenetre de cmd où je peux lire "Updating..."
puis qui disparait, et puis plus rien. Lorsque je redemarre, rien n'a évoluer...
Si qqun peut m'aider, merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même probléme
j'ai un HP dv9000 et la webcam ne fonctionne pas sur msn sa m'affiche :
impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
si quelqu'un a la solution merci de me répondre
0
lamiss1450 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 17
14 janv. 2008 à 13:19
moi aussi j'ai egalement le meme probleme sur ce pc défois il faut que je redemarre le pc pour qu'elle fonctionne ou des fois elle fonctionne mais au bout d'une heure elle ne fonctionne plus. elle marche une fois sur 4. a mon avis c'est un probleme general sur ces pc la. je vais allé voir au magasin vu qu'il est encore garantit.
0
salut a tous / premiere navigation sur le site / 7mois de galere avec cette p... de cam sur hp pavilion media center dv9304 / je suis allée sur le site de support de hp / telechargement de la mise a jour webcam / installer/ redemarrer/ desinsatller la cam dans le gestionnaire de periph' / redemarrer / je suis retournée sur msn / afficher ma cam ET CA A MARCHE !!!!! sur msn dans les options , outils , configuration audio video/ suivant/ suivant / suivant/ à "selectionner la webcam à utiliser" cliquer sur USB.2.0 camera / terminer /
j'espere que ca en aidera certains d'entre vous / amitié
0
gigi33160 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 19:36
Bonsoir
j'ai un PC portable dv9000.
j'ai malheureusement supprimé quick play pour me servir de ma cam.
Je ne trouve pas de logiciel pour le réinstaller
Que puis-je faire?
Merci d'avance
0
video numerique
0
bonjours, moi aussi j'ai le même probleme j'ai essayé plein de truk pas moyen donc oui je voudrais une repons aussi car en effet j'ai exatement le même problème qur msn...
0