Autre que DVD Shrink ?

Résolu
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation ^^, je cherche un logiciel qui fait pratiquement la meme chose que DVD Shrink, sais a dire qu-il passe les protection les DVD original a fin de pouvoir graver le DVD, bien sur "Uniquement pour utilisation personnell" puisque DVD Shrink. Quelqu'un a la réponse ma question ??

Merci de me répondre ;)
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

dvdfab hd decrypter
2
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci bien jjpot, pour décrypter j'ai tes pas sur qu-il le fessai mais merci pour la confirmation ;)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

oui, y'a DVD decrypter (gratuit), mais il ne compresse pas le film, il prendra donc 8Gio sur ton disque dur!
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Re ^^, oki je voi, la place sur le disque sais pas un problème mais comme les DVD de 8GB ne son pas donner et cout lapeau du... il a autre chose ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

oui, mais je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas DVD shrink, il décrypte, compresse, et tu choisis les langues et les soustitre a virer???
0

ma raison est simple il est quelque peut abandonner et il n'est plus capable de passer les nouvelle protection. dernier version la 2008 mais elle n'est pas trop a jours,j'ai tester.

alors je cherche donc autre chose.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise ce lien et ne fais pas les mises à jour sinon tu repasses en mode période d'essai
périodiquement tu réinstalles à partir du lien pour bénéficier des maj

http://www.dvdfab.com/free.htm

en fait tu décryptes avec dvdfab puis tu compresses le résultat avec shrink

sinon tu achètes dvdfab et là tu peux compresser
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien jjpot ;)
0