PB DE SON AVEC POWER POINT

Résolu
egunon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Markus -
Bonjour,
J'avance tout doucement sur l'élaboration d'un diaporama avec POWER POINT pour l'envoyer par mail à des destinataires qui ont soit des MAC soit des P.C..
Le problème qui me reste est le fait de pouvoir INCORPORER mon fichier audio pour qu'il puisse être lu par mes correspondants. Jusqu'à présent c'est un fichier Lié et donc comme ils n'ont pas la source....pas de son (c'est logique).
Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment enregistrer mon diaporama avec le son incorporé.
D'avance un GRAND MERCI.
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608
 
Bonjour,

tu fait insertion->films et son -> à partir d'un fichier audio
0
egunon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour ce renseignement mais ce n'est pas suffisant : pour le lire sur mon PC oui mais pour l'envoyer par mail à d'autres NON, j'ai vu dans la doc de Power Point qu'il fallait INCORPORER le fichier audio dans ma présentation mais je ne sais pas comment faire cela.
0
egunon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai trouvé mon bonheur dans le site de pas.kal.free.fr pour une modique somme on peut consulter un tutoriel très bien fait.
En fait, il faut télécharger un logiciel gratuit qui permet de compresser les musiques MP3 enregistrées en RIFF-WAVE et comme cela le fichier est incorporé au diapo et non lié.
Voilà pour les explications.
0
Markus > egunon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, merci.
En effet super site!
L'adresse exacte est http://pas.kal.free.fr/diapo/
Le support est très sympa et répond très vite.
Bye
Mark
0