Mettre un film sur ipod
Résolu
rem1313
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le dvd des simpson le film et j'aimerais le mettre sur mon ipod 8 giga de 3 eme génération .
je sais déjà comment convertir et mettre un film , mon vrai probleme est que je ne sais pas comment obtenir le film à partir du dvd pour le mettre sur l'ipod
merci d'avance
j'ai le dvd des simpson le film et j'aimerais le mettre sur mon ipod 8 giga de 3 eme génération .
je sais déjà comment convertir et mettre un film , mon vrai probleme est que je ne sais pas comment obtenir le film à partir du dvd pour le mettre sur l'ipod
merci d'avance
A voir également:
- Mettre un film sur ipod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
je crois que les ipod (en tout cas les 30Go) acceptent les videos au format mp4
il faut, je pense, que tu rippe les dvd en avi et que tu convertisse l'avi en mp4
il faut, je pense, que tu rippe les dvd en avi et que tu convertisse l'avi en mp4
il y a juste un dernier petit probleme : je suis sur mac . donc pouvez vous m'indiquer des logiciels compatibles ???
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question