Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
Résolu
pupuce01
Messages postés
29
Membre
-
mocmoc -
mocmoc -
Bonjour,
Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et je n'arrive pas à capter m6 et canal+en clair ainsi que la 3 régionale merci de votre aide
Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et je n'arrive pas à capter m6 et canal+en clair ainsi que la 3 régionale merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut,
si tu recois bien les autres chaines du bouquet c'est que ta parabole n'est pas bien pointée !
A+ -
Pas d'idée, désolé !
-
bonsoir,
Merci de votre aide je viens d'aheter un recepteur numerique tnt satellite et je n'arrive pas à capter canal+ en clair ni m6
alors qu'avant de l'installer avec ma parabole sur atlantic bird 3 a 5 ouest je les captais parfaitement je ne comprend donc pas pourquoi je ne les capte plus avec ce nouveau récepteur -
Oiur recevoir M6 en Viaccess il faut être sur Astra 1 et avoir un terminal agréé "TNTSAT" .( Les abonnés à TPS la recoivent aussi sous Viaccess via Hot-Bird. )