Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu
pupuce01 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mocmoc -
Bonjour,
Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et je n'arrive pas à capter m6 et canal+en clair ainsi que la 3 régionale merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si tu recois bien les autres chaines du bouquet c'est que ta parabole n'est pas bien pointée !
A+
0
pupuce01 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je reçois bien les autres chaines du bouquet ainsi que la f1 f2 f3 nationale f5 arte mais pas m6 et canal+
depuis que j'ai mis ce récepteur auparavent avec ma parabole je revevais bien m6 et canal + donc elle est bien orienté
merci de votre aide
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pas d'idée, désolé !
0
pupuce01 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Merci de votre aide je viens d'aheter un recepteur numerique tnt satellite et je n'arrive pas à capter canal+ en clair ni m6
alors qu'avant de l'installer avec ma parabole sur atlantic bird 3 a 5 ouest je les captais parfaitement je ne comprend donc pas pourquoi je ne les capte plus avec ce nouveau récepteur
0
Gilles

Oiur recevoir M6 en Viaccess il faut être sur Astra 1 et avoir un terminal agréé "TNTSAT" .( Les abonnés à TPS la recoivent aussi sous Viaccess via Hot-Bird. )
0
mocmoc

Bonjour,
J'ai exactement le mème modele depuis ce matin, je recois a peu pres toutes les chaines mais pas M6, W9 et d'autre je suppose, avec atlantic bird 3.
Mais c'est quoi un terminal agréé "TNTSAT" ?
Désolé de reveiller un vieux sujet mais cette histoire de un terminal agréé "TNTSAT" m'intrigue.
0